Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 novembre 2019

L’hôtel est facile à trouver et très bien situé. Proche du métro, de la Tour Eiffel et du centre commercial Beaugrenelle.
Au niveau de la propreté, pour une parano de la propreté comme moi, il n'y absolument rien à redire, chambre et salle de bain très propre, moquette bien entretenue.
La literie était excellente, la climatisation et le chauffage fonctionnent bien, chambre bien insonorisée. Je me suis sentie chez moi.
Le seule problème était le petit-déjeuner : vraiment très peu de choix pour le prix de 12€, c'est dommage

Date du séjour : novembre 2019
Jean-P C, Directeur général de Hotel Alize Grenelle Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Chèr(e) Soleiiynea,

Quel plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le L’hôtel Alizé Grenelle et pour avoir écrit ce gentil commentaire.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.
Sincèrement.

Avis écrit le 2 novembre 2019

tres bien situé dans le 15eme , quartier calme et commercant, proche des transports en commun, le personnel est très agréable et le confort des chambres correct. petit bemol pour l'ascenceur qui est très lent et partagé par le personnel de ménage donc c'est très long le matin

Date du séjour : octobre 2019

Chèr(e) christian m,

Nous sommes très heureux que l’hôtel est répondu à vos attentes et vous remercions d’avoir pris le temps de noter un commentaire sur notre établissement.

Avis écrit le 11 septembre 2019 par mobile

L’ hôtel est vraiment bien placé. On est à côté de la Tour Eiffel et des champs Elysée. Les chambres sont très bien équipées et très propre. Les chambres sont très bien insonorisées et il y a un ascenseur. Le petit déjeuner est correct.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chèr(e) 784sophiep,

Nous apprécions beaucoup votre sympathique commentaire et espérons avoir encore le plaisir de votre visite.

Avis écrit le 29 juillet 2019 par mobile

Hotel idéalement situé pour le shopping, près de tous les monuments parisiens (Tour Eiffel à deux pas ,Champs-Elysées,Invalides etc..) très bien desservi par métro et bus pour aller rapidement dans tous les arrondissements parisiens.
Hôtel très bien tenu et sécurisant.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en solo

Chèr(e) 242doudou,

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Sincèrement.

Avis écrit le 20 juin 2019 par mobile

L'hôtel est bien situé, à proximité du métro et de brasseries et restaurants (l'atypique par exemple)
Le personnel est agréable
Le quartier est assez calme
La chambre était un peu petite (difficultés a poser notre grosse valise, mais on devait avoir la plus petite chambre de l'hôtel ...), mais suffisamment grande pour y passer 2 nuits.
Un bon rapport qualité-prix tout de même

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Jean-P C, Gérant de Hotel Alize Grenelle Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2019

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Les tailles standard des chambres parisiennes sont souvent assez petites.

Les chambres les plus spacieuses sont les King size ou les twin. N'hésitez pas à les réserver.

Espérant pouvoir vous saluer lors d'un prochain séjour à Paris,