Avis écrit le 5 décembre 2017

Un accueil très chaleureux, un hôtel impeccable et calme. Le petit-déjeuner est très bien. J'aime beaucoup sa situation géographique, devant l'hôtel vous trouverez un arrêt de bus.
Tout le personnel est extrêmement gentil.

Avis écrit le 5 décembre 2017

Super hôtel, très calme malgré l'emplacement, bien placé, personnel très accueillant. on y retournera les yeux fermés. La literie est impeccable, la douche top. Chambre très propre et le réfectoire pour le petit déjeuner est très cosy, on a adoré. Le Parking est juste en face de l'hôtel. On réservera dans le même hôtel lors de notre prochaine visite à Paris.

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 30 novembre 2017

Jolie chambre, au calme et j'ai été surclassée ce qui est appréciable. Personnel très aimable. Quelques petits détails gênants : les appliques de chevet ne fonctionnaient pas, le personnel d'accueil est aussitôt venu voir le problème qui était des ampoules grillées; Une seule a pu être remplacée le soir même, mais l'autre le lendemain ne fonctionnait toujours pas ...
La porte de la douche en accordéon et coulissant mal n'est vraiment pas bien pensée pour ce genre de cabine, moyennant quoi, on ne peut régler la température correctement avant et on met de l'eau partout.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 novembre 2017

Nous avons réservés 5 chambres, déco sympa, literie confortable, grande salle de bain bien aménagée, rangement, grand téléviseur. Le petit déjeuner est plus que correct avec du café à grain, du jus de fruit frais. L'accueil est professionnel et de bon conseil.
Nous réserverons de nouveau pour notre prochain séjour à paris

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 novembre 2017

Chambre très petite difficile de passer autour du lit.
Cabine, douche qui ne se ferme plus (ch 505)
WC sale à notre arrivée
Miroir grossissant sale,
Enormément de poussière sous le lit
Très mauvaise insonorisation.
Par contre très bon accueil et hôtel bien situé