Avis écrit le 26 août 2018

Hôtel très calme, j'ai rien à dire de plus, accueil chaleureux et personnel souriant et respectueux. Hôtel bien placer à proximité des commerces et transports en commun sauf que il faut payer une place de parking après c'était cool. (59€ pour deux jours de stationnement c'est chaud quand même ).

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 18 juillet 2018

L’hôtel est bien situé mais déçus de notre séjour sur plusieurs points . Mauvaise isolation une chambre coté rue très bruyante , le petit déjeuner est industriel , l'accueil minimaliste .
Je n'y retournerai pas . Il y a beaucoup mieux dans le même secteur !!!

Avis écrit le 17 juillet 2018

J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel. L'accueil est remarquable, caractérisé par une très grande convivialité. Les chambres sont propres, la literie de bonne qualité. Un hôtel discret à recommander.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 juillet 2018

Très bon accueil. Hôtel bien situé, proche métro. Emplacement parfait pour se rendre facilement en métro au stade de France (ce qui était mon cas). Propre et agréable. Literie confortable.
Hôtel qui a contribué à un bon week-end à Paris.
Je recommande

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 juillet 2018

La chambre est petite mais propre, idem pour la salle de bain. climatisation bien. rénové et neuf rien à signaler.
l'insonorisation est moyenne avec les couloirs et la salle de bain de la chambre à coté.