32 personnes sont en train de consulter cet hôtel
171 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 8 mars
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mars 2022

Grâce à Henri le Maître d'hôtel, j'ai passé un séjour mémorable, il est humaniste, bienveillant. Il est disponible et d'une grande culture ce qui est appréciable quand on choisit de venir dans ce quartier chargé d'histoire.
Cette bonté dans l'hôtellerie devient une valeur de plus en plus rare ou l'échange se limite à la politesse et manque de personnalité.
Merciiiiii

Date du séjour : octobre 2021
Relais Hotel Vieux Paris, Service clients/Réception de Relais Hotel du Vieux Paris, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2022

Un Grand Merci à vous Marie ,
Votre témoignage est touchant et me pousse à m'occuper- de mon mieux - de tous nos clients. Heureusement qu'il a beaucoup de personnes comme vous qui exprime leurs témoignages.
Bonne journée

Avis écrit le 24 novembre 2021

Tout est chaleureux ici, l'accueil, le salon, la chambre. Décoration en accord avec le quartier et histoire de la maison. Literie excellente, thé à discrétion dans la chambre. Bel emplacement au cœur de Paris, restaurants, pubs, métro et parking à deux pas. Nous savons où loger lorsque nous reviendrons à Paris.
Enrico

Date du séjour : novembre 2021
Relais Hotel Vieux Paris, Service clients/Réception de Relais Hotel du Vieux Paris, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2022

Votre commentaire est chaleureux Enrico !
Comme vous le savez nous sommes un petit hotel avec seulement 19 chambres mais nous avons beaucoup de clients qui nous laissent des bons commentaires comme " Nous savons où loger lorsque nous reviendrons à Paris."
Merci pour votre témoignage !

Avis écrit le 27 août 2021

Un super accueil, avec un personnel charmant et prevenant. De très belle chambre confortable et très bien placé à côté du métro et dans un quartier magnifique. Merci beaucoup pour ce séjour c'était super !

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Relais Hotel Vieux Paris, Directeur général de Relais Hotel du Vieux Paris, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2021

Grand merci pour vous Sacha et merci pour votre mère qui a choisie notre hotel : vu votre joli commentaire je pense qu'elle a fait un bon choix .

Avis écrit le 4 juillet 2021 par mobile

Literie confortable chambre propre. Frigo a disposition
Hotel Silencieux.
Bon petit dejeuner confitures bonne maman
Bons Thes à disposition dans la chambre. Manque peut être des infusions
Produits de toilette chopard de qualité.
Nous reviendrons

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Relais Hotel Vieux Paris, General Manager de Relais Hotel du Vieux Paris, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2021

Merci Julie pour votre joli commentaire et surtout pour votre affirmation " Nous reviendrons ".
Et moi je vous confirme que vous trouverez votre boisson préféré au frigo la prochaine fois .
Bien à vous et à Jumeaux .

Avis écrit le 11 juin 2021 par mobile

Hôtel cosy avec tellement d’histoire et de caractère ! Henri nous a aidées pour tous nos besoins de touristes en transit à Paris. Une bonne adresse que je gardais secrète mais que je partage aujourd’hui. Merci encore pour l’accueil, le service et la bonne humeur. On reviendra

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Relais Hotel Vieux Paris, General Manager de Relais Hotel du Vieux Paris, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2021

Cher Patsernas de Nancy ,
Merci pour votre joli commentaire sur notre hotel en espérant vous revoir à votre prochaine visite .