Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 00:00

1 510
Filtres sélectionnés
2126 avis sur 2 843
Avis écrit le 14 décembre 2021 par mobile

Excellente soirée, spectacle magique, service impeccable, merci à toutes l'équipe du Lido, nous reviendrons pour notre prochain weekend à Paris

Avis écrit le 14 décembre 2021

Fabuleux spectacle. Beaucoup de recherches et un enchaînement parfait des tableaux. Personnel aimable et champagne très correct. Venir tôt pour profiter de l'ambiance d'avant spectacle est un bon plan.

Avis écrit le 14 décembre 2021 par mobile

À faire sans hésiter
Spectacle magnifique! !
Cadre exceptionnel
Mieux vaut arriver tôt pour profiter aussi du pré show qui lui aussi est très beau !

Avis écrit le 11 décembre 2021 par mobile

Magnifique Spectacle avec des décors et costumes féériques des danseuses et danseurs captivants, des artistes divers. Un personnel au top. Bravo à tous. Vous m'avez fait rêver. Une soirée avec champagne inoubliable !

Avis écrit le 10 décembre 2021 par mobile

Superbe soirée de fin d'année d'entreprise, excellent accueil et service, on en prend plein les yeux avec un superbe spectacle. A faire au moins 1 fois dans sa vie surtout en cette période d'avant Noël avec les illuminations des champs Élysées.