Points forts des avis
Très belle salle

Très belle salle de concert. La sonorité est quasi parfaite. Les accès sont faciles L'attente à... lire la suite

Avis écrit le 22 janvier 2020
ato53
Wavre, Belgique
Show musical à renouveler

Super salle de spectacle Le show de Mika était super Bonne qualité musicale Bon éclairage Super... lire la suite

Avis écrit le 18 janvier 2020
patrickgln
par mobile
Lisez les 544 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 110,97 $US
à partir de 123,30 $US
à partir de 43,28 $US
à partir de 49,84 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 septembre 2017 par mobile

Nous avons assisté au concert de Metallica et nous n avons pas été déçus. Première visite pour moi et j ai adoré la salle. Le personnel d accueil est très agréable et l organisation est bien pensée. L'accoustique du lieu est parfaite. Le seul bémol est le prix des boissons (10euros la bière sans consigne sur le gobelet).

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

J'ai assisté au concert d'Ariana Grande le 7 juin 2017 et cela a été un des meilleurs concert de ma vie !

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

Dans tous les sens du terme. Par sa superficie mais aussi par les concerts et événements qu'elle y accueille.

J'ai eu plusieurs occasions d'y aller : Phil Collins, Tina Turner, NTM et Oasis. Mais aussi du catch.
Seul bémol : l'acoustique sur certains concerts. Mais ça reste à faire.

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 28 août 2017

Nous avons été voir Phil Collins en concert et n'avons pas été déçues.
Le prix des places était assez élevé mais nous ne l'avons pas regretté.
La salle est agréable, bien desservie par le métro et il y a même une terrasse extérieure pour les fumeurs qui est accessible sans sortir du bâtiment.

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 27 août 2017

C'était la première fois pour mes enfants et moi-même que nous venions ici, mon mari étant déjà venu mais dans l'ancienne formule (Paris Bercy). Quel endroit impressionnant !!! A l'extérieur, les murs sont recouverts de verdure. Après un passage obligé à la fouille, nous avons pénétré à l'intérieur et j'ai été surprise par la clarté des lieux. Des escalators mènent à l'étage supérieur et débouchent sur un très large couloir qui fait le tour de la salle à proprement parler et qui est décomposé en lettres, suivant la porte d'entrée indiquée sur vos billets. Dans ce couloir, on peut trouver plusieurs échoppes de restauration et des toilettes. Une fois les portes passées, vous entrez pour de bon dans la salle de spectacle, immense, avec jeux de lumières et énormes écrans au plafond. 20 000 places assises disponibles (les sièges sont d'ailleurs assez confortables), autant dire que la salle est grande !!! Petit plus pour les non-parisiens qui viennent par le train : la salle est située à dix minutes à pied de la gare de Lyon.

Date de l'expérience : août 2017