Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : 6e Arr. – Luxembourg
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Endroit idéal pour boire un verre entre amis avec quelques tapas de qualité à la carte.
Légèrement bruyant...
La carte des vins est très riche mais la gamme de prix est un peu trop élevée. Un effort pourrait être porté sur des vins découvertes à tarifs plus raisonnables.
Ne pas envisager d’y dîner car la note grimpe vite si on enchaine les tapas

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 10 novembre 2019 par mobile

Nous avons passé une soirée à la compagnie des vins surnaturels, tout y étais parfait. Je recommande le tarama délicieux et pour le vin, laissez vous guider par les professionnels.
Seul bémol, c’est un petit peu cher.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 1 novembre 2019

Très belle carte de vin (dégusté un champagne Peters, un Simone blanc et vu quelques perles rares sur la carte)
L’ambiance est très cosy (pas toujours le cas pour les caves à vin), très bien placé au cœur de saint germain des pres . Top

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 3 octobre 2019

Des vins délicieux, des petits plats délicieux. On y mange des plats simples mais très bons. L'endroit est chaleureux et intimiste, je recommande vivement cette adresse!

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 26 juillet 2019

C'est plutôt une très bonne adresse où j'ai passé d'excellents moments avec des amies ou des amis. Ce bar à vins a de grandes qualités, d'excellents vins, des Armagnacs à tomber, un effort de rigueur manifeste quand le serveur essuie toute trace sur les verre sortant de la plonge et les vérifiant un à un à la lumière d'une lampe, une jolie décoration, une belle clientèle parisienne et internationale. Et un petit défaut : il est irrégulier... il n'arrive pas à maintenir une qualité de service constante. J'y ai donc eu de bons moments... et parfois, rarement je précise, quelques déceptions... le personnel tourne et n'est pas toujours à la hauteur des vins qu'il sert. Enfin, cela ne m'empêchera pas d'y retourner à la première occasion.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Compagnie des Vins surnaturels ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Compagnie des Vins surnaturels ?