“Pas bien accueilli !”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Olympiades
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le service est carrément à revoir, notamment celui de l'homme qui a entre 50-60 ans ! Cela est bien Dommage.

Date de la visite : janvier 2023

Avis publié : 7 novembre 2022

Ce restaurant propose principalement de la cuisine vietnamienne, ce que j'adore !
Le goût de leur phô est excellent sans doute parce que le bouillon a bien été travaillé

Date de la visite : novembre 2022
Avis publié : 14 octobre 2022

Arrivés une heure apres l ouverture, nous avons le restaurantcse remplir à vue d oeil.
Le service est rapide mais on comprend bien que quand le debit est important, un petit ralentissement suivant la complexité des plats se comprend mais ici, franchement, il n y a riennà redire.
Les plats sont BONS, COPIEUX (la patronne ne lésigne pas sur la quantité) , et la plupart du temps un seul plat permet de bien dejeuner ou diner pour pas cher en plus. La qualité est au rendez vous. En plus, vous pouvez, les jours ou il y a moins de monde, de petites specificités par rapport aux plats de la carte, ce qui est appreciable.
Par ailleurs, il y a quelques plats vegetariens qui permettent a nos amis vegetariens de trouver leur bonheur.
La responsable est toujours ouverte pour veuiller à ce que chaque client y trouve son bonheur.
Bref, Nous vous le recommandons sans hesiter.

Date de la visite : octobre 2022
Avis publié : 18 août 2022

Restaurant asiatique/vietnamien classique accueillant avec un bon rapport qualité/prix et bien situé

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 7 juillet 2022 par mobile

Très bon restaurant asiatique dans le quartier.
Copieux, pas chère et vraiment bon. Je recommande a 100% si vous rechercher un asiatique

Date de la visite : juillet 2022

Les voyageurs ayant consulté Le Lotus ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Lotus ?