Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Priceline167 $US
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juin 2021

On a passé un vrai moment de plaisir dans cet hôtel à l’occasion de mon anniversaire.
C’est très propre et le service est excellent
La vue sur les toits de Paris depuis le balcon est magnifique !

Type de voyage : A voyagé en couple
S Peccatte, Directeur général de Hotel le Senat, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2021

Bravo pour vos 28 ans !!

A l'année prochaine pour vos 29 !!

Weekend en amoureux
Super hôtel très propre à 2 pas de tout ( resto , bar , bâtiments emblématiques)
Le balcon avec vu sur les toits de Paris est fort appréciable avec la coupe de champagne
Nous recommandons

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci Anthony D pour votre excellent avis.

Nous sommes encore plus heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et la vue Exceptionnelle sur Paris.

A très bientôt.

Avis écrit le 13 juin 2021

Superbe week-end dans l’hôtel, accueil très professionnel et à l’écoute de la clientèle, chambre très propre et magnifique vue sur Paris ! Énormément de choix pour le petit déjeuner rien à dire je recommande à 100% ! PS: Champagne très bon à refaire au plus vite !

Type de voyage : A voyagé en couple
S Peccatte, Directeur général de Hotel le Senat, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2021

Madame

Merci pour votre gentil message, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et la vue Exceptionnelle sur Paris à partir de nos Duplex Terrasse.

A bientôt et encore Merci

Avis écrit le 13 juin 2021

Expérience à renouveler lors d’une prochaine escapade à Paris, quartier du Luxembourg très vivant et paisible à la fois.
Une mention particulière pour le personnel de cet établissement, très à l’écoute de ses clients

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Madame,

Mille Mercis pour votre gentillesse.

Avis écrit le 7 juin 2021

Nous reviendrons si l’occasion se représente !
Malgré sa situation géographique très centrale, nous avions une chambre très silencieuse et calme !
Musée, jardin du Luxembourg, restaurants ,cinémas, tout à proximité pour un séjour agréable !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
S Peccatte, Directeur général de Hotel le Senat, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2021

Madame,

Merci d'avoir apprécié notre établissement et son calme.

Notre position très centrale dans un quartier historique et paisible de Paris est effectivement un vrai plus que vous avez su apprécier.

Nous vous remercions de votre gentillesse et attendons déjà votre retour.

Avec nos respectueuses salutations.