Tripadvisor

à partir de 68,42 $US
3 562 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le décor des salles est vraiment top tout comme les personnages qui font très réel.
J y suis allée à l ouverture et pas d attente, peu de monde donc idéal pour les photos.

Alfred G, Community Manager de Musée Grévin, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre visite de l’Incroyable Grévin

N’hésitez pas à partager vos souvenirs sur les réseaux sociaux avec #GrévinParis et suivez nos différents comptes pour suivre nos actualités.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le musée est très bien ; rien à dire .
En revanche l'accueil au vestiaire laisse à désirer. On sent clairement qu'on dérange la demoiselle.
Dommage.

Bonjour

Concernant votre commentaire sur notre vestiaire, nous remontons cette information afin de parfaire notre accueil.

Bonne journée.

Avis publié : il y a 4 semaines

Une superbe visite, positivement surprise de toutes les activités proposées et de l'ambiance générale! Venue Hors saison donc pas d'attente et pas beaucoup de monde à l’intérieur, une vraie chance!

Date de l'expérience : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Samedi 25 Janvier, visite tres plaisante, nombreuses activités pour le jeune public. Plaisir de revoir l'histoire de France. Puis la découverte de nouveaux personnages de notre époque !! Acteurs, chanteurs, sportifs. Une petite ombre au tableau, le prix du billet tres élevé !!

Date de l'expérience : janvier 2020

Bonjour

Des tarifs promotionnels sont souvent proposés sur la billetterie de notre site internet ou auprès de comités d’entreprise.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Musée magnifique avec pour démarrer un spectacle son et lumière avec jeu de miroir à couper le souffle. Personnages plus vrais que nature mis en scène dans de superbes décors avec en plus des animations originales et sympas. A visiter absolument. Attention fermeture à partir de 17h c est tôt.