Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 18:00

à partir de 78,54 $US
3 598 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 avril 2020

J'y suis allée plusieurs fois et à chaque fois, je suis très contente et émerveillée des réalisations hétéroclites. J'ai pu réaliser un de mes rêves. Je suis une fan de Romy Schneider et j'ai pu prendre des photos de l'Artiste. Toutes les mises en scène dans chacune des pièces traversées sont magnifiques et bien pensées. J'ai pu montrer la salle de classe du temps de mes parents aux jeunes. Quel contraste !! Ainsi que voir les héros de ma jeunesse !!!

Date de l'expérience : avril 2020
Alfred G, Community Manager de Musée Grévin, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2020

Bonjour

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre visite de l’Incroyable Grévin

N’hésitez pas à partager vos souvenirs sur les réseaux sociaux avec #GrévinParis et suivez nos différents comptes pour suivre nos actualités.

Avis écrit le 3 avril 2020

1ère visite au musée et on y a passé un super moment. On se prend vite au jeu de la pose en compagnie des célébrités.
A faire :-)

Date de l'expérience : mars 2020

Avis écrit le 20 mars 2020

beaucoup d'attente le samedi après midi, mais au final c'est assez impressionnant. Certaines personnalités sont vraiment trés trés bien réussies et d'autres totalement loupées !! Les deux plus grandes stars internationales Michaël et Madonna : Loupés !! d'autres sont bluffantes : Inès de la Fressange est magnifiquement réussie !

Date de l'expérience : février 2020

Avis écrit le 17 mars 2020 par mobile

Rien à dire, juste magnifique et réaliste.
Magnifique mise en scène, qui nous permet de passer d'un univers à l'autre.
Il y en a pour tous les goûts.

Avis écrit le 14 mars 2020

Nous avons eu la chance de pouvoir profiter du musée sans quasi pas de touristes pour cause de coronavirus!
Quel bonheur de pouvoir faire toutes les photos qu'on voulait sans se presser!
Découvrir les personnages à notre rythme et prendre le temps de se se promener dans le musée. C'était une belle découverte !

Date de l'expérience : mars 2020

Bonjour

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre visite de Grévin.
En raison de la pandémie du Covid-19, Grévin a mis en place toutes les mesure nécessaires pour vous accueillir de nouveau dès le 18 juin prochain.
A bientôt à Grévin.