Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
141 $US
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 14 déc.
Aucun prépaiement requis
Expedia.com
141 $US
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 15 déc.
One Key : gagnez des récompenses
Hotel Website
123 $US
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 16 déc.
Hotels.com141 $US
Algotels140 $US
Priceline141 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 933)
Filtrer les avis
2 933 résultats
Note attribuée
1 787
885
180
55
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 787
885
180
55
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
8388 avis sur 2 933
Avis écrit le 27 octobre 2021

Très bien situé pour atteindre les différents points du centre ville (Notre-Dame, Marais, Odeon, Pompidou).
Les chambres sont très belles (pierres apparente) et nous avons eu la chance d'avoir un balcon où vous pouvez apprécier le quartier latin.
Présence d'une baignoire qui malheureusement s'est retrouvé coloré par une bombe de bain Lush (à éviter cette marque !) J'espère pour vous que ce désagrément sera réparé au plus vite.
Pour finir, un personnel fort sympathique, accueillant et à l'écoute, merci pour tout.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
2  Merci Wanderer58115075668
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de la direction :A répondu le 30 octobre 2021

Cher(e) client(e),

Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour rédiger cet avis sur TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de l'hôtel Europe Saint Séverin et que vous avez particulièrement apprécié la propreté et le confort de la chambre et surtout la gentillesse et le professionnalisme du personnel.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour afin que nous puissions vous proposer nos meilleures offres !

Bien cordialement,
Marine K.
Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 octobre 2021

Nous remercions toute l'équipe de l'hôtel et particulièrement Pierre qui nous a permis de passer un très bon week-end! Suite à des déboires avec un autre établissement les efforts du personnel de l'hôtel nous a permis d'obtenir 3 chambres. Encore bravo!

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
4  Merci FRANCIS40300
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de la direction :A répondu le 23 octobre 2021

Cher Francis,

Merci pour votre excellent commentaire sur TripAdvisor !

C'était un plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Europe Saint Séverin. Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié l'accueil et l'amabilité de notre équipe et notamment Pierre.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Bien cordialement,
Marine K.
Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 octobre 2021

Hôtel très bien placé, proche des restaurants et direct depuis l’aéroport CDG. La chambre était spacieuse et le personnel est accueillant. Nous avons apprécié de pouvoir déposer nos bagages avant le check-in et après le check-out. C’était juste un peu bruyant concernant la nuit du vendredi au samedi.

Date du séjour : octobre 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
4  Merci Freedom793391
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de la direction :A répondu le 18 octobre 2021

Cher client ,

Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour rédiger cet avis sur TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de l'hôtel Europe Saint Séverin et que vous avez particulièrement apprécié l'emplacement très central de notre établissement avec une ligne direct de métro vers l'aereport , la propreté et l'élégance des chambres et surtout la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour afin que nous puissions vous proposer nos meilleures offres !

Bien cordialement,
Marine K.
Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 octobre 2021

Très déçu par ce séjour. Très forte odeur d’égouts, de canalisations dans la chambre !!
WC fermant par des portes battantes non étanches !! Pas de réactivité de la part du personnel...
Ne donne pas envie de revenir !

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci michelaerb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de la direction :A répondu le 5 octobre 2021

Cher Michel,

Tout d’abord nous vous remercions du temps que vous avez pris pour publier votre avis sur TripAdvisor. Chaque critique est, pour nous, un moyen de nous améliorer lorsque celle-ci est constructive.

Nous tenons à vous présenter de nouveau nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre séjour. Il est primordial pour nous que nos clients aient la meilleure expérience possible lors de leur séjour à l’hôtel Europe Saint Séverin. C’est pour cette raison que chaque plainte faite à la réception est traitée avec le plus grand soin par nos équipes et la vôtre n’a pas fait exception.

En effet, lorsque vous nous avez remonté le problème d’odeur dans votre chambre, nous avons appelé le technicien qui était présent sur place pour lui en faire part, et, devant vous, nous lui avons demandé d’intervenir en priorité dans votre chambre afin de résoudre le problème. Il est immédiatement monté, accompagné de la gouvernante, et le problème fut résolu dans la matinée.

Nous sommes donc assez surpris de lire dans votre avis que nous avons fait preuve d’un manque de réactivité alors, qu’au contraire, nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires pour nous assurer que le reste de votre séjour vous soit des plus agréables.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau afin de vous montrer que cette déception n’est pas à la hauteur de ce que l’on souhaite partager avec nos clients comme peuvent en témoigner de nombreux autres commentaires. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que l’on puisse vous faire bénéficier de nos meilleurs tarifs.

Bien cordialement,
Marine K.
Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 septembre 2021

Accueil et le personnel très aimable et à l'écoute , chambre très bien et propre .
Points à améliorer ,la fermeture par groom des portes très bruyantes et le mélangeur du lavabo serait à changer ( pas facile à régler et forte consommation d'eau ).

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci michelmoreau0792
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de la direction :A répondu le 30 septembre 2021

Cher Michel,

Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour rédiger cet avis sur TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de l'hôtel Europe Saint Séverin et que vous avez particulièrement apprécié la propreté et le confort de la chambre et surtout la gentillesse et le professionnalisme du personnel.

Merci également pour vos retours sur les points à améliorer. Nous allons immédiatement prendre les mesures nécessaires afin d'améliorer les points soulevés.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour afin que nous puissions vous proposer nos meilleures offres !

Bien cordialement,
Marine K.
Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis