Cher Michel,
Tout d’abord nous vous remercions du temps que vous avez pris pour publier votre avis sur TripAdvisor. Chaque critique est, pour nous, un moyen de nous améliorer lorsque celle-ci est constructive.
Nous tenons à vous présenter de nouveau nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre séjour. Il est primordial pour nous que nos clients aient la meilleure expérience possible lors de leur séjour à l’hôtel Europe Saint Séverin. C’est pour cette raison que chaque plainte faite à la réception est traitée avec le plus grand soin par nos équipes et la vôtre n’a pas fait exception.
En effet, lorsque vous nous avez remonté le problème d’odeur dans votre chambre, nous avons appelé le technicien qui était présent sur place pour lui en faire part, et, devant vous, nous lui avons demandé d’intervenir en priorité dans votre chambre afin de résoudre le problème. Il est immédiatement monté, accompagné de la gouvernante, et le problème fut résolu dans la matinée.
Nous sommes donc assez surpris de lire dans votre avis que nous avons fait preuve d’un manque de réactivité alors, qu’au contraire, nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires pour nous assurer que le reste de votre séjour vous soit des plus agréables.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau afin de vous montrer que cette déception n’est pas à la hauteur de ce que l’on souhaite partager avec nos clients comme peuvent en témoigner de nombreux autres commentaires. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que l’on puisse vous faire bénéficier de nos meilleurs tarifs.
Bien cordialement,
Marine K.
Chef de réception