“Excellent”

Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les repas étaient délicieux et les pâtisseries en dessert tout aussi bonnes (juste les fruits autour n'avaient pas de goût)

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines

Que dire, l’accueil est convivial et chaleureux... presque à la carte pour ce petit restaurant. Tout est fait maison, frais, équilibré, très juste. Une jolie découverte de la culture culinaire libanaise.
Excellent moment avec un personnel disponible et avec la volonté de vous rendre agréable ce petit passage chez eux.
A visiter sans se poser de question

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

Suite à notre visite à l'atelier des lumières, un samedi soir, nous avons eu la chance d'avoir une table pour 3 car le restaurant était complet.
Cadre simple, ambiance détendue. Cuisine bonne et généreuse. Même si nous n'avions plus de place pour un dessert, une assiette de dessert à partager nous a été gracieusement proposée ! Bravo pour l'accueil et la satisfaction du client

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 25 novembre 2019

Restaurant libanais simple et convivial. Mes côtelettes d'agneau étaient savoureuses et l'assiette bien remplie. Agréable vin rouge libanais.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 20 novembre 2019 par mobile

Le patron en Marcel douteux qui n’a pas que cela affaire de vous servir. Le pain sorti direct du micro-ondes. Le mezze fade et lourd qui se finit par une assiette exactement identique à un des plats de la carte mais que l’on vous pose sur le coté de la mini table où vous êtes installée. A vous de partager. Si encore c’était bon ou souriant. Mais non.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Mezze du Liban ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mezze du Liban ?