Tripadvisor

“Endroit sympa , service rapide”
Avis sur Pizza Amalfi

Pizza Amalfi
Commander en ligne
Classé n° 1 030 sur 20 894 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : 15e Arr. – Vaugirard
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Endroit sympa , service rapide et bon rapport qualité prix .
Le patron est très sympa . Idéal pour un déjeuner rapide et pas cher .

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Petit resto mais sympa, service de qualité, bonne pizza, plats de pâtes, très bon, accueil chaleureux et sympathique, les tarifs sont très corrects. Rien à redire. Un à deux pas de tour eiffel top

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Franchement je ne peux pas dire que les pizza ne sont pas bonnes mais je m'attendais a des vrais pizza napolitaines... Accueil gentil mais rien de plus ...

Avis publié : 24 octobre 2019

On est arrivés avec un groupe de 32 ados à 20h. On a été accueilli très chaleureusement. Nos ados ont été choyé comme à la maison, aux petits soins... Les ados ont dégusté des pizzas succulentes. Monsieur, on parlera de vous jusqu en Provence. Très grand merci.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 9 octobre 2019

Nous avons été très bien accueillis dans ce petit restaurant qui ne paye pas de mise dont la cuisine est très bonne. Le serveur aimable et typiquement italien nous a bien conseillé. Je recommande.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Pizza Amalfi ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizza Amalfi ?