Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 décembre 2019 par mobile

Hôtel de charme, un peu vieillot mais super confortable et propre.
Bonne literie.
Personnel sympathique et chaleureux, bien différent des chaînes d'hôtels.
Petit déjeuner copieux, varié et très bon. Sucré et salé, chaud et froid.
Bien situé avec transports en commun à proximité.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Eden M, Propriétaire de HOTEL EDEN MONTMARTRE, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2019

Et oui, notre hôtel est là depuis les années 1870 ; lorsque l'artillerie prussienne bombardait la colline de Montmartre ... mais depuis, effectivement, nous faisons constamment des remises à niveau sans faire disparaître notre coté "charme".
Notre grand buffet petits déjeuners à 8.50 € est vraiment pas cher.
Mais pour ceux qui réservent leur chambre directement par téléphone, mail ou sur notre site officiel, le prix du petit déjeuner est de 5 €.
Alors, on se dit, à bientôt ; et bonnes fêtes de fin d'années.

Avis écrit le 6 novembre 2019 par mobile

Simple et efficace.
Très bien localisé, près de transports et commerces. Des restaurants par tout autour. Nous reviendrons!
La réception est ouverte 24h/24h, ce qui est appréciable quand on voyage avec des enfants.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 septembre 2019

Quand je vois les commentaires , je me dis que je n'ai pas été dans le même hôtel que les autres clients. Oui l'environnement est très bien mais le reste... Ou alors certaines chambres ont été rénovées et pas d'autres. Chambre très petite, on fait à peine le tour du lit, déco plus que simpliste, vintage mais pas dans le bon sens du termes ( médiocre pour un 3 étoiles à 170€ la nuit) , cache des prises qui s’enlève etc etc et sans parler de la salle de bain plus minimaliste ça serait compliqué, même chez moi les serviettes sont plus jolies et mieux rangées un rafraîchissement serai plus que nécessaire ( peinture qui s’écaille, j'en passe et des meilleurs). La cerise sur le gâteau ? Les fourmis dans la salle de bain ( en étage élevé!) oh pas de crainte une boite de poison est caché derrière la poubelle! Bref rien de catastrophique car l’hôtel, l'emplacement et l’accueil sont bons mais la chambre et la propreté de celle-ci sont à la limite du correct voire médiocre!( surtout pour ce prix!)

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 août 2019

Nous avons séjourné en famille (13 personnes) le week-end du 24 août. Nous avons été très nbien accueillis par tout le personnel de l'hôtel (de nuit comme de jour) qui était à notre écoute.
En prévenant à l'avance, nous avons pu bénéficié d'un petit-déjeuner sans gluten car nous avions des membres de la famille intolérants au gluten.
La litetie est de très bonne qualité.
L'hôtel est très bien situé.
Le rapport qualité/prix est imbattable.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Eden M, Propriétaire de HOTEL EDEN MONTMARTRE, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2019

Chère madame,
c'était un vrai plaisir pour nous tous de vous recevoir avec votre famille. C'est comme cela que nous considérons notre métier.
Heureusement que vous avez trouvé la literie, bonne, car elle est neuve. Ça aussi, cela fait parti de nos satisfactions.
A bientôt et bonne rentrée scolaire pour vos petits enfants.
PB

Avis écrit le 17 juillet 2019

Grande Chambre, avec belle salle de bains.Accueil parfait , le jour comme le matin pour le petit déjeuner.;au rez de chaussée ou dans la cour.
pour le reste bonne literie et chambre arrière calme.le coffre ne fonctionne pas et pas de notice !

Astuce pour la chambre : chambre arrière
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Eden M, Propriétaire de HOTEL EDEN MONTMARTRE, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2019

Chers clients, merci beaucoup pour votre petit mot qui nous va droit au cœur et que je partage avec l'ensemble du personnel.
La literie est certes encore bonne, mais par précaution, vous aurez une literie toute neuve en septembre.
Pour le coffre, je suis désolé, je pense que nous n'avons pas su réagir assez vite.
Encore merci et à bientôt.
Pierre Bachy, directeur