Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 451)
Filtrer les avis
1 451 résultats
Note attribuée
388
705
253
72
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
388
705
253
72
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 451
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très agréablement surprise par la qualité de l agencement de l hôtel qui a veillé à conserver le caractère hôtel particulier. Un petit déjeuner de qualité. Du personnel très sympathique. Juste un petit bémol concernant la literie trop trop dure à mon goût.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci sabined644
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOG75008, Front Office Manager de MERCURE PARIS OPERA GARNIER HÔTEL & SPA, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère sabined644,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur votre récent séjour au sein du Mercure Paris Opéra Garnier Hôtel & Spa.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que nos services tels que le personnel accueillant, petit déjeuner de qualité et l'agencement de l'hôtel ont su répondre à vos attentes.

Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant la literie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement et vous remercions pour votre message d’encouragement !

Bien cordialement,
L'équipe du Mercure Paris Opéra Garnier hôtel & Spa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 janvier 2020 par mobile

Nous avons séjourné au Mercure pour le réveillon, d’abord l’accueil tout le long du séjour irréprochable avec une mention pour Noemie à l’écoute du client et qui fait le maximum pour que votre séjour se passe bien, la chambre privilège parfaite, très propre bien équipée avec tout le confort et surtout très calme la nuit, surtout pour la nuit du réveillon du 31 où les clients ont respecté à ne pas faire de bruit, l’emplacement est parfait près des grands magasins pour faire du shopping , nous reviendrons vous voir c’est certain, je recommande cet hôtel.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci LOUIS701
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureGarnier, Public Relations Manager de MERCURE PARIS OPERA GARNIER HÔTEL & SPA, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience très positive.

C’est un plaisir pour nous d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez pu profiter de la capitale pour fêter le réveillon du 31 décembre.

Nous avons fait part de votre commentaire à Noémie qui était ravie, elle vous en remercie.

Nous vous souhaitons une très belle année 2020 et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement,

Julien GIROST
Assistant Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 janvier 2020

Se trouver au centre de Paris afin de profiter de toutes les activités culturelles et autres
Notamment faire du shopping et admirer les jolie décoration de vitrines de grand magasin
Accéder facilement aux principaux monuments parisiens

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci F6S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureGarnier, Public Relations Manager de MERCURE PARIS OPERA GARNIER HÔTEL & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2020

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur votre récent séjour au sein du Mercure Paris Opéra Garnier Hôtel & Spa.

C’est un plaisir pour nous d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Il est vrai que notre hôtel est situé au plein cœur de Paris, proche de nombreux transports, cela permet de circuler très facilement et d'apprécier d'autant plus la capitale française.

Nous espérons avoir l’immense plaisir de vous accueillir prochainement et vous remercie pour votre confiance.

Bien cordialement,

Julien GIROST
Assistant Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 janvier 2020

Voyage en famille pour un nouvel an
Hôtel très propre et refait à neuf
Personnel accueillant
Superbe situation
Très proche des Grands Boulevards
Petit déjeuner complet et copieux
Un seul petit bémol : pas de peignoir dans la salle de bain
A recommander

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Sherpa15180522454
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureGarnier, Public Relations Manager de MERCURE PARIS OPERA GARNIER HÔTEL & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2020

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif suite à votre séjour au Mercure Paris Opéra Garnier Hôtel & Spa.

Nous espérons que vous avez pu profiter de la capitale pour fêter le nouvel an !

C’est un plaisir pour nous d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez pu profiter de nos services. Sachez que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre priorité.

Concernant les peignoirs, il est vrai qu'ils sont disponibles uniquement dans les chambres privilèges et les suites. Cependant, lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à demander au personnel de la réception qui se fera un plaisir de vous en offrir.

Nous espérons avoir l’immense plaisir de vous accueillir prochainement et vous remercie pour votre confiance.

Bien cordialement,

Julien GIROST
Assistant Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2020

Excellent qualité prix.
Accueil très agréable. Chambre très propre. Petit déjeuner varié et copieux. Salle des déjeuners effectivement pas très spacieuse, mais il suffit de se décaler, nous avons toujours eu une place sans problème.
Personnel très à l'écoute et bienveillant, une mention spéciale pour Julie qui a été très agréable et très professionnelle de la réservation au départ.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci alainsY89EK
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureGarnier, Public Relations Manager de MERCURE PARIS OPERA GARNIER HÔTEL & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2020

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et surtout pour le soutien que vous apportez à notre équipe.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que nos services tels que le personnel accueillant, le petit déjeuner et la chambre ont su répondre à vos attentes.

Nous avons fait part de vos impressions à Julie qui était très heureuse, et vous en remercie !

Nous vous souhaitons une très belle année 2020 et nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre hôtel.

Bien cordialement,

Julien GIROST
Assistant Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis