Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Filtrer les avis
393 résultats
Note attribuée
67
133
106
59
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
67
133
106
59
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 393
Avis écrit le 10 mars 2020

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 27 janvier 2020

Le prix est cohérent au vu de l emplacement mais à ce prix faut un peu moi s de neutralité un peu plus de personnalité du moins Parisienne. Cet Ibis ressemble à n importe lequel des ibis de France en plus cher. Les chambres sont correctes mais le tout reste triste. Pour un déplacement professionnel si on rentre tard ça le fait. Pas beaucoup d autres solution dans le secteur

Date du séjour : mars 2019
Merci PhilFendson
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Libero Paglione, Autre de Hotel ibis Daumesnil Porte Doree, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2020

Cher Client,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre hôtel neutre et sans personnalité parisienne.
Nous vous informons que nous allons bientôt rénover nos chambres avec une décoration plus fraîche et moderne.
Nous vous invitons à les découvrir une fois les travaux seront finis.

Bien Cordialement

Libero Paglione
Adjoint de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2020

Chambre correcte, bonne literie mais oreillers ( x 4 ) trop fermes. belle surface mais bruyant malgré la fenêtre fermée (Tramway en bas de l'hôtel) le seul problème mais de taille, le chauffage dans la salle de bain était HS (3 nuitées). Donc les douches étaient prises à vitesse grand V vu que la température extérieure frisait le 0° et qu'il ne faisait guère plus dans la salle de bains. L’accueil habituellement agréable a été juste impersonnel, juste correct, contrairement au check out poli et souriant.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Eric L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Libero P, Responsable relations publiques de Hotel ibis Daumesnil Porte Doree, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Cher Eric,

nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la chambre à votre convenance.

Nous sommes désolés que le bruit a pu déranger votre expérience. Pourtant les fenêtres sont dotées d'un très bon double vitrage et nous ne disposons pas de chambres sur la cour qui bien évidemment sont bien appréciées à Paris.

Nous vous informons que le chauffage de la salle de bain est désormais bien fonctionnel. Veuillez accepter mes excuses pour la gêne occasionnée. En effet, étant sur une période de fêtes, notre technicien était en vacances.
Pour remédier à cela, notre réceptionniste a installé un chauffage d'appoint a déplacer en chambre ou salle de bain.

Nous vous informons que fin année, nous allons rénover nos chambres et j’espère vous accueillir à nouveau pour les découvrir.

cordialement
Libero Paglione

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 décembre 2019

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Libero P, Responsable relations clients de Hotel ibis Daumesnil Porte Doree, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2019

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 5 décembre 2019

Après plusieurs séjours satisfaisants dans cet hôtel, j'ai été déçu par le dernier. En effet, alors qu'il faisait très froid à Paris, le chauffage était en panne dans les chambres, et ce, durant les 3 nuits, ce qui était très désagréable.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Global46391561765
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Libero P, Responsable relations clients de Hotel ibis Daumesnil Porte Doree, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2019

Cher Client,

merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que la qualité du service que notre équipe vous offre vous a permis de revenir dans notre hôtel.

Néanmoins, nous sommes désolés que, cette fois-ci, votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons eu, en effet, un soudain problème sur notre groupe de chauffage qui nous a obligés à intervenir
urgemment pour y remédier.

Le chauffage a été coupé la nuit du 27 et 28 novembre, mais à partir du 29 tout était déjà en règle et le chauffage marchait comme d'habitude.

Nous vous informons que nous disposons de chauffages d'appoint. N’hésitez pas pour une prochaine fois à nous le demander à la réception.

Dans l'espoir de regagner votre confiance, nous espérons de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien Cordialement

Libero Paglione
Adjoint de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis