204 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Le General Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
212 $US
139 $US
Official Site
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
123 $US
  • Bar/lounge
111 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

148 $US
144 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
168 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
345 $US
Hotels.com
Avis publié : 16 mai 2018

Accueil professionnel
Hôtel plein de charme et chambre confortable.
Petit déjeuner simple, copieux et bon.
Décor pittoresque avec ambiance orientale. Sentiment d'évasion.
Salle de bain avec baignoire.
Locaux propres et raffinés.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Saadoun2016, Gérant de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2018

Cher client,
Nous vous remercions vivement, pour cet éloge.
A bientôt, vous serez toujours accueilli à bras ouverts.
Cordialement

Avis publié : 30 avril 2018

Hôtel bien situé à la décoration orientale,plutôt atypique à Paris.
Les chambres sont calmes, propres (ménage fait tous les jours) et climatisées.
Literie impeccable et de grande taille.
Petit-déjeuner sous forme de buffet avec choix satisfaisant en sucré/salé.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Saadoun2016, Gérant de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2018

Cher(e) client(e)

Merci pour cet avis enthousiaste.
Si vous avez apprécié la déco, l'emplacement, le confort, le service, nous en sommes ravis.
A bientôt à la Villa Royale Montsouris

Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Habitué des hôtels standardisés des grands groupes hôteliers, j’ai voulu tester cet établissement. La décoration orientale m’a attiré.
D’emblée l’accueil se fait avec le sourire. Tout au long du séjour, le personnel était à l’écoute.
Ma chambre n’était pas très spacieuse mais cela dépend de l’étage je pense car d’autres photos montraient des chambres plutôt grandes. La chambres est bien décorée et la salle de bain est très belle et plutôt pratique. J’ai bien apprécié les gels douches et shampoings.
Un mini bar est à disposition mais on peut regretter qu’une bouteille d’eau ne soit pas offerte (3,5€ la toute petite bouteille !).
La climatisation est tres efficace et de plus silencieuse.
En revanche, pas de chaîne satellite comme indiqué sur les différents sites qui proposent cet hôtel à la réservation, ni Canal+ mais uniquement certaines chaînes de la Tnt.
Le wifi est capricieux et le débit moyen avec à peine 1,5 Mbs.
La salle de petit déjeuner est en sous-sol, elle est très originale et agréablement décorée. Le choix est suffisant, et je dirais même complet pour le prix (le petit dej est à 8,5€).
Au final, je trouve que le rapport qualité est très bon. De plus l’hôtel est à proximité du métro Porte d’Orléans et du très beau parc Montsouris.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Saadoun2016, Gérant de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2018

Cher client,

Merci pour cet avis si bien détaillé.
Nous prenons note de votre suggestion fort pertinente concernant le prix de la bouteille d'eau.
Nos techniciens sont informés des questions de réception TV et nous comptons sur une solution rapidement.
Merci de nous avoir informés des "caprices" du wifi.
A très bientôt à la Villa Royale Montsouris

Avis publié : 26 avril 2018

Chambre avec de la poussière sous le lit et derrières les meubles (nous avons retrouvé une lime à ongle sous le lit..)
Odeur de cigarette et de renfermé dans la chambre
Décoration sympa, assez dans le thème surtout pour la salle de bain
Très mal isolé ; nous avons entendu les gens des chambres voisines et de l'étage supérieur également toute la nuit, ainsi que les passages dans la rue (chambre donnant sur les poubelles et escaliers de secours où les gens fument)
Petit déjeuner correct

De plus, un autre couple avait reçu une clé pour la même chambre que nous et sont donc rentré pendant que nous y étions ; que ce serait-il passé si nous n'y étions pas..?

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Aïe, nous comprenons votre déception.

Nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous prenons les mesures adéquates pour éviter ces désagréments, que nous vous remercions de nous avoir signalés.

Bien cordialement

Avis publié : 24 avril 2018

Chouette petit hôtel dans le 14ème arrondissement dans une rue calme à 25 minutes de la station de métro Gare du Nord. Pour y accéder, il faut prendre le métro ( ligne 4 ) et rejoindre l'arrêt Porte d'Orléans ( direction Mairie de Montrouge) puis sortie 2 Boulevard Jourdan ( première à gauche puis à droite après le bar " Le Corentin ". L'établissement se trouve en haut de la rue. Très bon accueil. Notre chambre était prête à 11h00. La chambre était joliment décorée. Mini-bar à disposition ainsi qu'un smartphone 4G illimitée pour la durée du séjour. Le Wi-Fi est de bonne facture. Salle de bain avec baignoire ( jet d'eau et température parfaite ). un coffre-fort est également présent dans la chambre. Le petit-déjeuner est copieux avec du bon jus d'orange, des viennoiseries, charcuteries etc...La literie est bonne et le calme règne dans les couloirs. Deux supérettes à proximité. A conseiller !!!

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille

Cher client,

Merci de relayer tant d'informations.

Impossible de ne pas nous trouver, grâce à vous.

Et la mention " A conseiller !!! " nous ravit.

Merci encore et à très bientôt.

Bien cordialement