Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 novembre 2020 par mobile

L’hôtel est vraiment cosy très propre et décoré avec goût personnel dans un quartier calme mais proche de lieux animés
Le personnel très accueillant et aux petits soins pour le client
J’ai passé un séjour très agréable et c’est sûr j’y reviendrai

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Sylvia Harrault, Directeur général de Hôtel Baume, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2020

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Baume.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre personnel, nos chambre, la localisation et le calme de l'hôtel.

N'hésitez pas à tester la prochaine fois nos petit-déjeuner servi en chambre, ou les plats room service disponible pour le déjeuner et diner!

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement,

La Réception

Avis écrit le 10 novembre 2020 par mobile

L’hôtel est magnifique et le personnel fantastique. Je le recommande vivement. Le personnel est au petit soin et les suites tout simplement beautiful!
Les cocktails d’arriver super sympa je connaissais pas. La soirée a été magique.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Sylvia Harrault, Directeur général de Hôtel Baume, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2020

Bonjour Madame Lovatt Smith,
Nous sommes ravis de voir que vou avez passé une excellente soirée parmis nous ici à l'Hôtel Baume. Nous sommes content de lire que vous avez apprécié les Cocktail Ruby pour vos Welcome Drink. De plus nous sommes heureux de voir que votre séjour en Suite Balcon a sû parfaire votre soirée parisienne.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 26 octobre 2020

L'hôtel est idéalement placé au cœur du 6e arrondissement. La chambre avec terrasse est un must, et tous les services de l'hôtel sont d'excellente qualité (accueil, massages, petit déjeuner, room service).

Date du séjour : octobre 2020
Sylvia Harrault, Directeur général de Hôtel Baume, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2020

Cher Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Baume sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous étiez satisfait de votre séjour parmi nous!

En effet, nous proposons désormais des prestations supplémentaires à l'hôtel pour compléter votre séjour. Nos massages, disponibles sur réservation dans notre Suite Privative, sont parfaits pour un moment de détente!

Nous travaillons également avec des differents retaurants du quartier, qui peuvent nous livrer des plats variés et qui peuvent être consommés à l'hôtel. Plus besoin de sortir!

Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite,

Avis écrit le 22 octobre 2020 par mobile

Souvent le professionnel comme le touriste cherche dans ces voyages à trouver l’hôtel exceptionnel tant au titre du confort, du service, du lieu, de l’ ambiance, de l’audace, de l’innovation, ... Voila maintenant plus de trois ans que je vis 3 à 4 nuits par semaine dans ce si bel établissement répondant à ces exigences. Sans doute une pointe d’égoïsme me poussait jusqu’alors à ne pas livrer cet endroit secret où l’on se sent si bien. Profitez-en c’est génial et ils sont géniaux

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Sylvia Harrault, Directeur général de Hôtel Baume, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2020

Cher Monsieur Remy,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Baume sur TripAdvisor!

Nous sommes ravis et nous nous sentons honorés que vous choissisez l'hôtel Baume pour chaque de vos déplacements et que nous sommes un peu votre "2e maison" :)

Il est toujours un plaisir de vous accueillir, et nous espérons pouvoir vous accueillir et votre famille encore plein de fois!

A bientot !

Avis écrit le 11 octobre 2020

Joli hôtel niché au coeur du 6e, décoration soignée, chambre propre et cosy, en revanche gros bemol sur l'insonorisation (réveillés par les voisins de chambre à plusieurs reprises, claquement de portes etc.), c'est vraiment dommage!
Très bon petit déjeuner en chambre.

Date du séjour : octobre 2020
Sylvia Harrault, Directeur général de Hôtel Baume, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2020

Chère 231farahh,
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant notre décoration, le chic de nos chambres ainsi que notre petit-déjeuner! Avez-vous pu gouter à nos oeufs brouillés ou notre muesli?
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été dérangé par les clients voisins de votre chambre, n'hésitez pas à en informer la récéption lors de votre prochain séjour, peu importe l'heure, afin que nous puissions régler tout problème que vous pourriez rencontrer.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Baume afin de vous faire revivre une meilleure et belle expérience!
N'hésitez pas à nous contacter directement afin de bénéficier des meilleurs tarifs lors de votre prochain séjour!