Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
getaroom.com208 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel bien situé, personnel avenant, chambre jolie et propre, petit déjeuner dans des sacs pour des mesures sanitaires respectées.
Une démarche écologique appréciée sur le changement de serviette à la demande.

Avis publié : il y a 5 semaines

Je suis contente d'avoir essayé cet hôtel qui se trouvait plus à distance de mon lieu de formation mais qui a mérité le détour, avec un très bon rapport qualité/prix. L'accueil est agréable, il est propre, on dort au calme, il se trouve dans un quartier commerçant, près d'une station de métro...tout y est !

Avis écrit le 11 mai 2021

Hôtel très cosy, calme ,très bien placé dans un quartier vivant et animé avec tous les commerces souhaités ,à proximité , ainsi que les transports ,(ligne de bus 62 devant l'hôtel) métro à 3 minutes environ).

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 avril 2021 par mobile

Cet hôtel moderne et chaleureux est très bien situé, proche du métro et dans une rue avec beaucoup de commerces et points de restauration. Je recommande cet établissement, surtout si vous avez besoin de vous rendre à Porte de Versailles.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 avril 2021

Hôtel sympathique
On ne l'avait pas vue tout de suite, il est plutôt discret.
Les chambres ne sont pas très grandes, mais suffisamment pour y passer une ou deux nuit. L’hôtel est propre.
Le seul point négatif est qu'il est difficile de se garer aux alentours étant donné qu'il n'y a pas de parking.

Date du séjour : avril 2021