Hotel Monceau Elysees
212 $US
287 $US
272 $US
  • Bar/lounge
Hotel de la Porte Doree(Paris)(Bonne affaire !)
176 $US
164 $US
152 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
172 $US
120 $US
Booking.com
428 $US
388 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : il y a 5 semaines

Personnel accueillant, très bonne situation, calme malgré la rue proche.....mais literie petite et pas spécialement confortable. Mais peut être devenons nous trop difficile avec le temps....Et cette ligne n'est là que pour arriver aux 200 caractères.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
GhizlaineL, Directrice Adjointe de Hotel Monceau Elysees, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Bhilso623132,

Je tiens à sincèrement vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Monceau Elysées.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié la localisation de notre établissement, le calme malgré la situation centrale et l'accueil de notre personnel.

Bien au contraire, vous avez raison de souligner ce qui vous a le moins séduit. les réserves de nos clients nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. La literie a été récemment rénovée et sa taille correspond en effet aux standards parisiens d'un hôtel *** de notre structure.

N'hésitez pas à me contacter pour votre prochain séjour, je veillerai personnellement à vous attribuer une chambre plus spacieuse.

Dans cette attente, je vous souhaite un excellent dimanche.

Avec mes remerciements

Avis publié : 13 avril 2018

Accueil chaleureux, personnel naturel, disponible et au petit soin. Bravo ce n'est pas si courant , j'ai passé un bon séjour. Chambre confortable et bien tenu. Choix pour une chambre au calme respecté.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher David_tours,

Quel plaisir de lire votre élogieux avis concernant votre récente expérience à l'Hôtel Monceau Elysées.
Au nom de toute mon équipe je vous remercie d'avoir pris le temps de la partager sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié l'amabilité et la disponibilité de notre personnel dont la plus grande quête est la satisfaction sans réserve de nos hôtes.

J'espère avoir le privilège de vous accueillir de nouveau au 108, rue de Courcelles pour votre prochain séjour à Paris. N'hésitez pas à me contacter à cet effet, je serai très heureuse de me charger personnellement de votre réservation.

Avec mes remerciements

Ghizane MAIRESSE

Avis publié : 6 avril 2018

hôtel propre avec des chambres confortables. Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix, jus d'orange fait à la demande avec des fruits frais. Le personnel est sympathique.
Nos demandes formulées à la réservation ont toutes été prises en compte

Astuce pour la chambre : chambre coté rue médéric
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
GhizlaineL, Directrice Adjointe de Hotel Monceau Elysees, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2018

Cher(e) Patjac31,

Je tiens à sincèrement vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre récent séjour parmi nous à l'Hôtel Monceau Elysées.

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la propreté et le confort de nos chambre ainsi que l'amabilité de notre personnel qui a su répondre à tous vos besoins.

Nous sommes également enchantés de savoir que la qualité de nos produits du petit-déjeuner et notre jus d'orange frais ont su ravir votre palais.

Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau au 108, Rue de Courcelles pour une nouvelle et mémorable expérience.

N'hésitez pas à me solliciter à cet effet, je serai très heureuse de me charger personnellement de tous les détails.

Vous souhaitant une excellente fin de week-end

Bien à vous

Avis publié : 20 mars 2018

Ce fut notre second séjour ! Toujours aussi excellent ! Le personnel, tant à l'accueil qu'au restaurent du petit déjeuner, est sympa et très à l'écoute de leurs hôtes ! Une toute petite chose : améliorer la connexion internet surtout dans les étages supérieurs ! Ce serait le petit plus ....
On reviendra !
Chantal et François

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
GhizlaineL, Directrice Adjointe de Hotel Monceau Elysees, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2018

Chère Madame Chantalmassart,

C'est toujours un immense plaisir pour mon équipe et moi de vous accueillir à l'Hôtel Monceau Elysées.

Je réitère mes sincères remerciements pour le temps alloué à nous faire part de nouveau de toute votre satisfaction concernant votre deuxième séjour parmi nous.

Je vous remercie également pour la mention spéciale à l'amabilité de notre personnel tant à l'accueil qu'à la cafétéria. Nous nous réjouissons de votre sensibilité à notre culture d'Accueil. Je me ferai une joie de faire part à l'ensemble de mes équipes de votre adorable retour.

J'ai également fait suivre votre remarque concernant la connexion internet à notre informaticien. Il a effectué les ajustements adéquats et visiblement tout re-fonctionne parfaitement bien.

Me tenant à votre entière disposition pour me charger personnellement de vos futures réservations au 108, rue de Courcelles.

Sincères salutations

Avis publié : 14 février 2018

Ma chambre été côté Cour, donc, pas du tout du bruit. Elle était compacte mais j’avais un double lit, donc, j’ai été contente ! Il y avait un gros problème de plomberie dès mon arrivée, mais ce problème était résolu aussitôt possible le lendemain matin.
Le petit-déjeuner était assez varié, pour plaire (je dirais presque) tous les goûts !
Très important - j’ai trouvé le personnel de cet hotel vraiment très sympathique, acceuillant, souriant, sociable, aimable et de parfait conduit. La Directrice Adjointe mérite quelques étoiles de plus - elle était a-d-o-r-a-b-l-e !
L’emplacement - l’hôtel est bien situé, accessible par métro ou bus. Un marché pas très loin. On peut aussi aller à pied sur le Champs, vers les grands magasins, etc. si l’envie dicte l’Ordre du jour !
C’était mon premier séjour dans cet hotel - j’ai été impréssionnée - j’y retournerai.

Astuce pour la chambre : Premier séjour donc pas d'avis à donner. Ma chambre au 5ème étage était calme, côté Cour, l’autre bout de l'ascenseur malgré petit couloir.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
GhizlaineL, Directrice Adjointe de Hotel Monceau Elysees, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2018

Très chère Nickstips,

Quel plaisir de lire un aussi élogieux avis concernant votre récente expérience parmi nous à l'Hôtel Monceau Elysées.
Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de le poster sur Tripadvisor.

Je suis très heureuse de lire que le petit incident de plomberie n'a entaché en rien l'appréciation de votre séjour.

Je suis également ravie de savoir que vous apprécié la qualité de notre petit-déjeuner ainsi que l'amabilité de notre personnel.
Je serai très heureuse de partager avec eux votre adorable retour.

Je réitère également mes remerciements pour votre mention spéciale pour moi même. Cela me touche réellement.
La satisfaction de nos hôtes demeure une véritable source de motivation et aussi notre plus grande récompense.

J'espère avoir le privilège de vous accueillir de nouveau parmi nous au 108, rue de Courcelles pour une nouvelle et mémorable belle expérience.

Bien à vous