Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 075 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 075
Avis écrit le 4 décembre 2022

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel situé près de la Sorbonne, d'où la note. Chambre tres petite mais propre et confortable. Petit-déjeuner compris et copieux. Cependant il y a quelques défauts que je vais détailler :
- pas d'ascenseur, pour un bâtiment haut (6 étages) et avec un escalier certes joli mais étroit. Si vous arrivez avec de jeunes enfants et surtout des bagages, demandez expressément le RDC ou le 1er étage, sinon évitez.
- pas de télé. J'avais un peu perdu l'habitude et n'avais pas pensé à vérifier. A prendre en compte si événement important que vous voudriez suivre (moi c'était en pleine... coupe du monde !)
- un peu bruyant, non pas l'extérieur (bien insonorisé) mais l'intérieur, malgré l'escalier moquetté j'ai entendu toutes les personnes monter et descendre. Peut-être parce que ma chambre était située tout près de l'escalier.

A part ça, bonne expérience.

Date du séjour : décembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Roland KENIGER, Propriétaire de Hôtel Marignan, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2023

bonjour merci pour votre commentaire. oas de TV pour proteger le calme de nos clients mais un tres bon wifi 4 * ( fibre optique haut débit). Désolé pour le bruit fait par certains jeunes clients. Cordialement Roland KENIGER

Avis écrit le 30 avril 2022

Nous avons été ravis de retrouver une hôtellerie traditionnelle : accueil de qualité, sens du service, décor soigné, petit-déjeuner à la française avec des produits de très bonne qualité... Merci à toute l'équipe pour votre service !

Date du séjour : avril 2022
Roland KENIGER, Propriétaire de Hôtel Marignan, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2022

Merci pour votre commentaire. L' Hotel Marigna, entreprise familiale est un mélange de tradtion et de modernité. On va continuer à maintenir un bon rapport qualité/prix, écouter et échanger avec nos clients.
Cordialement Roland KENIGER

Avis écrit le 30 avril 2022 par mobile

Des chambres très propres, un personnel accueillant. Cet hôtel est situé près de l'île de la cité, du jardin du Luxembourg notamment. Un lieu idéal pour visiter Paris à pied. Nous avons bénéficié de réductions sur les navettes du pont neuf via l hôtel.

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour votre commentaire. L' Hotel est situé dans une rue calme du quartier Latin, à deux minutes à pied dela Sorbonne, 5 minutes à pied de Notre Dame. 30 chambres de 1 à 5 personnes, toutes rénovées avec le concours de notre architecte d'intérieur. Petit par le nombre des chambres mais un wifi gratuit 4 * au niveau des meilleurs hôtels et des nouvelles couettes haut de gamme, un accueil qualitatif et personnalisé. Des prix spéciaux pour les bateaux/croisières d'une heure le long de la Seine ( Pont Neuf et Alma). Cordialement Roland KENIGER

Avis écrit le 24 avril 2022

Hôtel très bien situé et loin des chaînes hôtelières.Le cachet de l’hôtel et ses prestations vous feront passer un super séjour.Une propreté irréprochable et un petit-déjeuner avec croissant et baguette au top pour un super rapport qualité /prix.
N’hésitez pas à passer un moment dans la salle commune pour ressentir l’âme et la vie de l’hôtel.
Une très bonne adresse dans le quartier latin , dans une rue sans voiture.

Date du séjour : avril 2022
Roland KENIGER, Propriétaire de Hôtel Marignan, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2022

Merci pour votre commentaire.On affiche notre statut d'entreprise familiale avec un mélange de tradition et de modernité. On est effectivement différent, comme vous le mentionnez des hotels de chaîne , sans saveur et hyper packagés. On va continuer a maintenir un bon rapport qualité/prix avec une diversité de clientéle, des services gratuits ( machine à laver, cusine équipée...). La salle commune est pleine de clients du monde entier , loisir et professionnel. Tout ce monde cohabite parfaitement. Des concerts, des expositions, des signatures d'auteur viennnet compléter le tableau. Cordialement Roland KENIGER

Avis écrit le 11 avril 2022

Emplacement central dans la quartier latin, près de la Sorbonne et de la cathédrale Notre-Dame. Déco rétro authentique (jamais refaite), loin des décorations impersonnelles type "lounge" des chaînes d'hôtellerie. Ambiance familiale rare à Paris, personnel très arrangeant (on peut demander à se faire réchauffer un plat pour le manger dans sa chambre). La propreté est au rendez-vous, la literie est confortable et la rue très calme (rue bloquée, pas de voiture pendant la nuit).
Très grand professionnalisme dans le contact avant d'arriver et plus rare encore après être parti ! Bref, à part l'absence d'ascenseur, à cet endroit et à ce prix, je ne vois pas ce que l'on peut trouver de mieux. C'est la première fois que je vais deux de suite dans le même hôtel à Paris.

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Roland KENIGER, Propriétaire de Hôtel Marignan, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2022

Merci pour votre commentaire. On est très loin des hotels de chaine qui se ressemblent dans leur standardisation des chambres et de la relation client . On est une entreprise familiale avec un mélange de tradition et de modernité. Des services gratuits et utiles ( machine à laver/sécheuse, cuisine équipée.. ). Un wifi gratuit 4 * ( fibre optique haut débit) pour notre clientéle loisir et business. Vous pouvez imprimer/scanner/photocopier gratuitement. Nouis sommes dans un métier de commerce, de contact et d'échange. La technologie n'est qu'un outil. L' Hotel met au centre la relation et le suivi client.
Cordialement Roland KENIGER