Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
188 $US
Expedia.com
189 $US
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
130 $US
Plusieurs modes de paiement
Hotels.com188 $US
Hotel Website180 $US
StayForLong158 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 657)
Filtrer les avis
1 657 résultats
Note attribuée
1 299
315
30
9
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 299
315
30
9
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
157162 avis sur 1 657
Avis écrit le 20 octobre 2020


L’emplacement est parfait ( metro, restaurants à proximité ).Le personnel est toujours présent et prêt à rendre service.La chambre est correcte ( conforme aux attentes ) et le petit déjeuner est bon et copieux même si compte tenu des circonstances (covid-19 ) servi et non sous forme de buffet.
Une adresse à recommander !!!

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci toyosbruno
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Julie Real, Directeur général de Hotel Le Mareuil, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2020

Cher monsieur Toyos,

Nous avons été ravis de vous accueillir et vous remercions pour ce très bon retour suite à votre séjour.
C'est un plaisir de voir que votre séjour s'est déroulé au mieux.
Nous sommes enchanté d'avoir ou répondre à chacune de vos attentes que cela soit pour la chambre, le petit-déjeuner ou bien par l'amabilité du personnel.
Encore une fois merci !
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour parisien.
Bien à vous,
Ludovic

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 octobre 2020

Une adresse dans une toute petite rue mais non loin a pied de l’arrêt de Métro Oberkampf
Un accueil agréable
Une chambre petite mais qui dispose d’une literie confortable
Une salle de bains correcte
Un petit déjeuner moins copieux qu’autrefois mais le COVID est sans doute la raison, la salle de petit déjeuner est très jolie
Personnel très serviable

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci SuperMegaNot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Julie Real, Directeur général de Hotel Le Mareuil, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2020

Cher SuperMegaNot,

Merci beaucoup pour ce très bon commentaire suite à votre séjour parmi nous!

Nous sommes notamment ravis de voir que la chambre vous ait plu et que vous vous soyez sentie bien accueillie.
Comme vous l'avez constaté, nous avons été contraint de réduire provisoirement la variété de notre buffet et avons donc réduit le tarif du petit-déjeuner également. L'intégralité du buffet sera remise en place dès que la situation nous le permettera.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Bien à vous,

Carole

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 septembre 2020

L'accueil est professionnel et attentionné ; des services complémentaires sont accessibles à la réception.
Chambre supérieure (avec terminaison "1") agréable avec du cachet et bien équipée : WC séparés, WIFI à 15 Mbps en extrémité de local, pas de vis à vis habité aux étages supérieures.
Mais l'espace de vie est restreint du fait d'un couloir d'entrée étroit de 3 mètres de long.
L'espace bureau est minuscule et son mobilier n'est pas à la hauteur (en bois et fer de style très bon marché...). Il pourrait être bien mieux placé le long du mur des WC et donc être + grand. Lampe de bureaux à fixer au mur pour un gain de place également.
Les appliques d'éclairage en cubes blancs sont un peu insipides.
Le rideau de baignoire est à changer très rapidement en faveur d'un matière + cossue que ce tissus léger qui était taché en bas.
Le petit déjeuner se déroule dans un salle agréable, son contenu et sa qualité sont corrects, le service est attentionné dans le contexte Covid 19.
Au rez-de-chaussée les espaces sont agréables et assez spacieux pour un hôtel de ville parisien, grâce à l'extension récente.

Conseil sur les chambres : 2 derniers étages supérieurs avec vue assez dégagée.
Date du séjour : septembre 2020
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci misterqu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Julie Real, Directeur général de Hotel Le Mareuil, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2020

Cher misterqu,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre ressenti suite à votre séjour au Mareuil.

Nous sommes heureux de voir que le style de la chambre ainsi que le petit-déjeuner vous aient plu et vous remercions par ailleurs pour votre retour sur l'accueil qui nous ravit. Nous prenons également note de vos conseils en ce qui concerne le mobilier et l'aménagement de nos chambres avec terminaison 1.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Bien à vous,

Carole


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 septembre 2020

Très bon accueil ,personnel de l’hotel à l’ecoute et disponible
La chambre était parfaite
L’emplacement est vraiment idéal avec des chouettes restos et boutiques ,proche métro et pas très loin de la gare
Je reviendrai avec plaisir dans cette hôtel

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci sofylac12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Julie Real, Directeur général de Hotel Le Mareuil, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2020

Chère Sofy,
Merci pour ce retour d'expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que les efforts constants du personnel.
Comme vous l'avez si bien dit nous avons la chance d'être situé dans un quartier vivant avec de nombreux bars, restaurants, et activités à proximité de l'hôtel.
C'est avec grand plaisir que nous serions prêts à vous accueillir une nouvelle fois.
Bien à vous,
Ludovic

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 septembre 2020

Nous y avons passé une nuit, dans 2 chambres communicantes avec nos enfants. Tout était parfait, les chambres agréables, l'amabilité du personnel d'accueil, le petit déjeuner était très bon. L'hôtel est idéalement situé à 2 pas du métro. Nous y reviendrons volontiers.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Mobile731914
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Julie Real, Directeur général de Hotel Le Mareuil, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Bonsoir Mobile731914,

Merci à vous de nous transmettre le ressenti de votre passage au sein de notre établissement.

Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Cela débute bien sûr avant votre arrivée et continue tout au long de votre séjour.

Nous mettons tout en oeuvre afin de vous recevoir dans les meilleurs conditions :
aussi bien au niveau des chambres désirées que de notre écoute personnalisée ou
de la composition du petit-déjeuner frais et bio.

Nous sommes bien sûr à votre écoute à l' occasion d' un prochain séjour parmi nous.

Cordialement,

Arnaud

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis