6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 086
Filtres sélectionnés
6368 avis sur 1 416
Avis écrit le 7 août 2021

Je suis tavis de cet etablissement qui une bonne organisation et un acceuil souriant j'ai passé un excellent moment dans cet etablissement a nous revoir tres bientot pour une autre avanture merci et bisou

Date du séjour : août 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julie REAL, Directeur général de Hotel Le Mareuil, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2021

Cher adjikatet,
Un grand merci pour ce retour très positif qui ravira toute l'équipe!
C'est un plaisir de voir que vous avez passé un bon moment parmi nous et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Carole

Avis écrit le 5 août 2021 par mobile

Dommage nous sommes resté qu’une nuit , l’hôtel était super en tout point . La chambre était spacieuse , bien agencée , très confortable et sans bruit extérieur . J’ai égalent apprécié le café , thé et les produits de la salle d’eau à disposition. L’hôtel est très bien situé , pas très loin de la place république et de la station métro . Enfin le personnel très accueillant . La décoration de l’hôtel et de la chambre était très sobre Et délicat. Je choisirai à nouveau cet hôtel avec plaisir , si je retourne dans le quartier .

Type de voyage : A voyagé en couple
Julie REAL, Directeur général de Hotel Le Mareuil, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2021

Chère Fontaine A,

Merci beaucoup pour votre très bon retour et cette très belle note!
Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu tout comme la décoration des chambres et l'accueil que nous souhaitons le plus chaleureux possible.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite!

Carole

Avis écrit le 28 juillet 2021

Très bel hôtel et bien situé dans le Très bel hôtelLes prestations y sont de qualités 10eme. Les prestations y sont de qualités. Le personnel y est chaleureux et de bons conseils. Nous y reviendrons avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julie REAL, Directeur général de Hotel Le Mareuil, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2021

Chère Madame,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et votre note sur TripAdvisor.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Très bonne journée à vous,

Avis écrit le 26 juillet 2021

Magnifique hôtel,

Espace détente (Hammam). Service et propreté irréprochables. Calme. Très bien placé . Chambre magnifique. Personnel très accueillant, parfait, professionnel.
Un petit déjeuner excellent Nous reviendrons . À bientôt

Astuce pour la chambre : N'hésitez surtout pas c'est un excellent Hotel

Cher clien,

Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire !

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Avis écrit le 24 juillet 2021 par mobile

Séjour en couple sans enfants.
Bien reçus, personnel attentionné. Petit déjeuner au top. Hôtel classe et bien situé, propre, hammam disponible et literie très agréable. Nous recommandons vivement et reviendrons.

Type de voyage : A voyagé en couple
Julie REAL, Directeur général de Hotel Le Mareuil, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2021

Bonjour mopsr,
quel portrait brossé (au poil ?! vous voyez la réf ;-) ! ) !!
Dans tous les cas, un grand merci pour votre retour , nous sommes ravis d'avoir contribué à votre séjour de détente à Paris.
A vous revoir,
Julie