Avis écrit le 23 mars 2018 par mobile

Etant un habitué des lieux, je suis agréablement surpris des rénovations qui ont été faites, ça valait le coup d'attendre. Chambre spacieuse pour un hôtel parisien, le service est au rendez-vous et le calme aussi. Petit-déjeuner toujours servi généreusement et avec le sourire. Chaque demande est traitée personnellement et ils prennent le temps de vous conseiller. Je ne suis pas prêt à changer de pied à terre sur Paris.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
catherine z, Directeur général de Hotel Régence Etoile, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2018

Bonjour M Julien A,

C'est avec beaucoup de plaisir que je constate à la lecture de votre commentaire que vous passez d'agréables moments en notre compagnie,

Nous sommes ravies de lire que vous appréciez notre nouveau décor et nous ne manquerons pas de faire suivre votre avis à l'ensemble de l'équipe de l'hôtel.

J'espère que nous aurons très bientôt l’occasion de vous accueillir à nouveau dans votre "pied à terre parisien",

Morgane - 1ère de Réception
Hôtel Régence Etoile****

Avis écrit le 22 janvier 2018

Séjour de 3 nuits pour mon anniversaire, très bien passé, dès le début très bon accueil, on est arrivé le matin, la réception a tout fait pour qu’on est notre chambre et en plus ils nous ont offert une chambre au dessus de nos attentes. Propreté rien à redire, très propre. Petit déjeuner très bon, par contre la est salle étroite, il ne faut pas trop de monde. Rénové récemment, de bon goût.
Très bien placé dans Paris, à deux pas de l'arc de triomphe.
Je recommande et reviendrai !

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
catherine z, Directeur général de Hotel Régence Etoile, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2018

Chère Fdwd,

Nous sommes ravies de lire votre très bon commentaire ainsi que la note que vous avez accordé à l'hôtel Régence Etoile****.
Il est plaisant de voir que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié nos services ainsi que la localisation.
Effectivement, vous avez eu l'honneur d'être surclassé et ce, dans notre catégorie Prestige!
La satisfaction de nos hôtes est notre priorité.
Merci beaucoup pour votre recommandation!
Pour un prochain séjour, prenez directement contact avec la réception soit par téléphone ou par email. Nous nous ferons un plaisir de vous proposer notre meilleure offre.
Cordialement

Avis écrit le 30 décembre 2017 par mobile

Très bon séjour à Paris avec un personnel agréable.
La chambre est propre et le petit déjeuner parfait!

Les champs élysés sont à 5minutes à pied de l’hotel le métro et le bus sont également accessiblent facilement.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
catherine z, assistante de direction de Hotel Régence Etoile, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2018

Hugo575,

Tout d'abord une très bonne et heureuse année 2018.
Je vous remercie d'avoir écrit un commentaire très satisfaisant pour notre équipe en ce début d'année. Je ne manquerais pas de leur faire.
Je serai heureuse de vous recevoir de nouveau à La Régence Etoile.
Cordialement
Marjorie

Avis écrit le 20 mars 2017 par mobile

En plein cœur de Paris a deux pas des champs Élysées. Très jolies chambres, le personnel est très chaleureux, la vue sur l'arc de triomphe depuis le balcon achève le plus récalcitrant. Service de chambre impeccable. Ne pas hésiter à réserver.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
catherine z, Directeur général de Hotel Régence Etoile, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2018

Cher Paul,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l'hôtel Regence Etoile.

Il est plaisant de lire un commentaire comme le vôtre accompagné d'une très bonne note.

Nous serions très honoré de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové,

Avis écrit le 6 décembre 2016

Hotel sympathique avec un personnel accueillant imbu du sens du professionnalisme veillant au petit soin pour ètre à l'écoute de la clientèle ce qui rend le séjour agréable;son emplacement est idéal car à proximité des Champs Elysées pour les amateurs de tourisme,d'autre part le quartier dans lequel il se trouve est réputé par ses rues commerçantes(surtout l'avenue des Ternes.....)et la diversité de la restauration dans les environs et qui répond à tous les gouts .Coté hebergement les chambres sont très propres avec une literie à la hauteur de la réputation de l'hotel ;quant au petit déjeuner ,il assez copieux et varié ou toute l'équipe responsable est à saluer pour son dévouement dans le service

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur L'Arc de Triomphe
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher M Abderrazak,

Merci pour votre commentaire et votre bonne note concernant votre précédent séjour à l'hôtel Regence Etoile à Paris.

Nous vous informons que nous avons réouvert après un an de travaux de rénovation. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir lors d'un prochain séjour parisien dans notre nouveau décor.