Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

L hôtel est très bien situé, notre chambre était petite mais très propre, très bien insonorisé, literie de qualité
Super odeur d’ambiance dans La hall...d’ailleurs j’aimerais bien savoir qui est leur fournisseur?;)
Sylvie nous a très bien accueilli et est de bons conseils
Excellent rapport qualité prix
Le petit déjeuner est bon et copieux mais la pièce où est entreposée la nourriture est trop étroite et par conséquent pas pratique pour se servir quand nous y sommes + de 2 personnes
Nous reviendrons avec plaisir

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
catherine z, Directeur général de Hotel Régence Etoile, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Cher 57Louis57,

Tout d'abord, laissez nous vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Régence Etoile**** pour votre séjour à Paris,

Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de le partager avec les internautes,

Sachez que votre avis sera transmis à toute notre équipe et à Sylvie en particulier! :)

Nous vous attendons avec grand plaisir pour un prochain voyage sur Paris,

Très cordialement,

Avis publié : 30 mars 2018

Enfin un hotel qui offre ce que l'on recherche ! Nous sommes une famille avec deux enfants, on a eu la chance d'avoir deux chambres separees des autres clients ce qui nous a permits de nous sentir comme a la maison.Petit dejeuner buffet a seulement 15 euros, tarif accessible, vu le choix multiple propose avec meme des crepes pour les enfants. Le tout en plein coeur de Paris et a 2 min a pied de la station de metro .

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Cher Remyhawaii808,

Je souhaite vous remercier pour votre commentaire suite à votre expérience en famille dans notre hôtel,

Effectivement, suite à nos travaux de rénovation, nous avons créé deux types de chambres (classique et supérieure) qui peuvent faire un espace familial, plus agréable quand il y a des enfants.

Notre localisation nous permet d'avoir un accès multiple au métro parisien,

Nous sommes ravies de lire que nos crêpes ont eu un franc succès auprès de vos enfants,

En espérant avoir le plaisir d'accueillir toute votre petite famille une prochaine fois,

Avis publié : 28 mars 2018

La réception de l'hôtel est serviable et très efficace. Au début de mon séjour, j'avais une chambre qui donnait sur l'Arc de Triomphe, venant pour le travail j'ai demandé à avoir une chambre loin des bruits extérieurs pour ne pas être dérangé, ils ont proposé une autre chambre très rapidement. Excellent hôtel, rapport qualité:prix, localisation top à 10 min à pied du Palais des Congrès.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
catherine z, Directeur général de Hotel Régence Etoile, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Cher Lac74,

Un grand merci pour votre retour très positif concernant votre séjour à l'Hôtel Régence Etoile****.

Il est agrèable de lire que votre séjour fut "parfait", que vous avez apprécié l'éfficacité de notre personnel, notre localisation ainsi que la rapidité de notre service de réception à trouver une solution à votre souhait d'être au calme. En effet, nous mettons un point d'honneur à faire en sorte que le séjour de nos clients se passe le mieux possible.

En espérant avoir le grand plaisir de pouvoir vous revoir à l'hôtel Régence Etoile****,

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Etant un habitué des lieux, je suis agréablement surpris des rénovations qui ont été faites, ça valait le coup d'attendre. Chambre spacieuse pour un hôtel parisien, le service est au rendez-vous et le calme aussi. Petit-déjeuner toujours servi généreusement et avec le sourire. Chaque demande est traitée personnellement et ils prennent le temps de vous conseiller. Je ne suis pas prêt à changer de pied à terre sur Paris.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
catherine z, Directeur général de Hotel Régence Etoile, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2018

Bonjour M Julien A,

C'est avec beaucoup de plaisir que je constate à la lecture de votre commentaire que vous passez d'agréables moments en notre compagnie,

Nous sommes ravies de lire que vous appréciez notre nouveau décor et nous ne manquerons pas de faire suivre votre avis à l'ensemble de l'équipe de l'hôtel.

J'espère que nous aurons très bientôt l’occasion de vous accueillir à nouveau dans votre "pied à terre parisien",

Avis publié : 22 janvier 2018

Séjour de 3 nuits pour mon anniversaire, très bien passé, dès le début très bon accueil, on est arrivé le matin, la réception a tout fait pour qu’on est notre chambre et en plus ils nous ont offert une chambre au dessus de nos attentes. Propreté rien à redire, très propre. Petit déjeuner très bon, par contre la est salle étroite, il ne faut pas trop de monde. Rénové récemment, de bon goût.
Très bien placé dans Paris, à deux pas de l'arc de triomphe.
Je recommande et reviendrai !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
catherine z, Directeur général de Hotel Régence Etoile, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2018

Chère Fdwd,

Nous sommes ravies de lire votre très bon commentaire ainsi que la note que vous avez accordé à l'hôtel Régence Etoile****.
Il est plaisant de voir que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié nos services ainsi que la localisation.
Effectivement, vous avez eu l'honneur d'être surclassé et ce, dans notre catégorie Prestige!
La satisfaction de nos hôtes est notre priorité.
Merci beaucoup pour votre recommandation!
Pour un prochain séjour, prenez directement contact avec la réception soit par téléphone ou par email. Nous nous ferons un plaisir de vous proposer notre meilleure offre.
Cordialement