Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
107 €
Réservation simple et rapide
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 octobre 2023

Séjour intimiste et délicat. L’équipe est accueillante et serviable.
Les chambres sont agréables et reposante avec une literie parfaite, extrêmement bien situé dans paris au pied de l'Arc de Triomphe où nous n'étions loin de rien.
Le petit déjeuner est généreux et de qualité. Il y a toutes sortes de variétés où mon mari et moi avons pu chacun nous faire plaisir.
Je recommande et nous reviendrons avec plaisir
Merci !

Date du séjour : octobre 2023
Manager Hotel Regence Etoile, Propriétaire de Hotel Régence Etoile, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2023

Bonjour à vous,
Merci pour ces élogieux commentaires.
Nous sommes enchantés de tenir compte d'un tel enthousiasme à l'issue de votre séjour parmi nous !
Nos clients apprécient effectivement l'emplacement paisible dont bénéficie notre établissement. Ravis qu'il vous ait plu.
Notre objectif est de fournir une expérience de sommeil de qualité supérieure à nos clients, et nous sommes ravis que notre literie ait répondu à vos attentes élevées.
Notre petit déjeuner remporte un grand succès auprès de nos clients grâce à sa large sélection de produits frais et locaux savamment sélectionnés par notre équipe.
Espérant pouvoir vous compter parmi nos clients les plus fidèles.

Avis écrit le 18 juillet 2023

On n'a passé un super séjour, l'hôtel au top, merveilleuse chambre et merci pour le tout ,l'accueil vraiment sympathique, le petit déjeuner vraiment bon , merci pour les bons conseils... on reviendra ... a bientôt
Mr & Mrs Remacle chambre 404

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Manager Hotel Regence Etoile, Propriétaire de Hotel Régence Etoile, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2023

Mr & Mrs Remacle,
L'ensemble du personnel est ravi d'avoir lu votre retour d'expérience sur votre séjour à l'Hôtel Régence Etoile. Nous vous remercions de tout coeur pour ce très gentil commentaire. Nous serons ravis de vous accuellir denouveau lors de votre prochain passage à Paris.

Avis écrit le 22 mai 2023

Week-end au top à l'hôtel Régence Etoile ! Tant le personnel que le lieu. C'est un hôtel bien situé et lumineux. Proche des magasins, restaurants, bars et j'en passe…
Nous avons passé un agréable séjour et nous reviendrons avec plaisir.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Direction Hotel Regence Etoile, Directeur général de Hotel Régence Etoile, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2023

Julietteg399,
Vous avez passé un très bon séjour à l'Hôtel Régence Etoile et cela nous ravie.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjoour.

Avis écrit le 19 mai 2023

Cela fait la troisième fois que nous descendons dans cet établissement. Parfait comme d'habitude.
Petit-déjeuner au top.
Nous avons eu une chambre très agréable et moderne au 7ème étage avec une terrasse avec une vue sur les toits de Paris. Génial pour profiter du soleil levant et prendre un verre.
L'hôtel est très bien situé, très proche des transports en commun qui permettent de visiter Paris sans difficultés.
L'ensemble du personnel est très sympathique et disponible. Un merci tout particulier à l'équipe de ménage, tout est impeccable.
Nous reviendrons avec un grand plaisir.
A très bientôt, nous l'espérons.....

Conseil sur les chambres : Ne pas hésitez à séjourner dans cet établissement.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Direction Hotel Regence Etoile, Directeur général de Hotel Régence Etoile, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2023

Lac74,
Super votre retour d'expérience à l'Hôtel Régence Etoile. Tout le personnel vous remercie de ce sympathique message.
A très vite pour un quatrième séjour....

Avis écrit le 18 mai 2023 par mobile

Super séjour, a quelques pas de l arc de triomphe situation exceptionnelle. L accueil très professionnel, les réceptionnistes sont a l écoute, souriante, le personnel est adorable. Les chambres pas tres grandes mais très propres calmes et superbe littetie. Je recommande vivement cet hotel

Conseil sur les chambres : Hôtel de charme donnant sur l arc de triomphe et proche des champs élysées et de la tour Eiffel
Type de voyage : A voyagé en couple

Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie.Nous serons ravi de vous accueillir lors d'un prochaine séjour.