Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 091 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 091
Avis écrit le 29 juin 2023

Séjour parfait à cet hôtel idéalement situé sur la rue Cler tout près de pleins de commerces (dont 2 épiceries) et de bons restaurants, en plus d’être à distance de marche de plusieurs attractions (Tour Eiffel, Champs Élysées, Invalides, musées du Louvre, d’Orsay, de l’Orangerie…). Chambre petite, mais récemment rénovée, très propre et fonctionnelle. Absence de tapis, on aime bien!!! Le buffet-déjeuner est adéquat. Le personnel, présent 24 heures sur 24, est toujours prêt à aider. Si vous avez le sommeil léger, il est recommandé de ne pas prendre de chambre donnant sur la rue Cler, car cela peut être bruyant, surtout le matin lorsque les camions de livraison arrivent. De notre côté, nous aimions bien entendre l’action sur la rue Cler, cela ne nous dérangeait pas. Nous reviendrons assurément.

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
CLER HOTEL, Propriétaire de Cler Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2023

Chère Cliente,

Toute l'équipe de l'hôtel Cler se joint à moi pour vous remercier de nous avoir choisi et de nous avoir mis la meilleure note possible sur TripAdvisor. Cela nous fait vraiment plaisir de lire de bons commentaires comme le vôtre cela récompense nos efforts de choix de bon produits et notre savoir être à tous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Bien Cordialement, l'équipe Cler Hotel

Avis écrit le 1 mars 2023

Personnel accueillant et chaleureux, chambre rénovée récemment et propre.
Le buffet du petit-déjeuner est tout à fait correct.
La rue est très agréable avec plein de petits commerces et des restaurants. L'emplacement est top car proche de beaucoup de monuments.
Belle expérience!

Date du séjour : février 2023
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
francois le ralle, Propriétaire de Cler Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2023

Cordialement, l'équipe de Cler l'hôtel

Avis écrit le 10 février 2023

Très bon hôtel, emplacement idéal et facile d’accès.
La rue Cler, passante et commerçante est agréable sans bruit excessif.
De plus, personnel accueil et salle petit déjeuner très souriant et accueillant.
J’ai eu une chambre sur la rue mais pas de problème de bruit, très propre.
Plateau de courtoisie très apprécié.

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
francois le ralle, Propriétaire de Cler Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2023

Chère cliente,
Nous sommes ravis de découvrir vos enthousiastes impressions à la suite de votre passage dans notre Maison Parisienne, et nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de les partager avec nous.
Nous sommes bien entendu enchantés de lire que vous avez de toute évidence passé un magnifique moment dans notre hôtel et que vous avez apprécié l'accueil qui vous y a été réservé, mais aussi la qualité de notre cuisine et de notre service, ainsi que le cadre exceptionnel que nous avons la chance de pouvoir offrir à notre clientèle.
Vos compliments ont naturellement été transmis à nos équipes, pour lesquelles la satisfaction de nos clients est une immense source de motivation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement dans notre Maison.

Avis écrit le 30 janvier 2023

Hôtel parfait, pas loin du centre et de la tour eiffel.
Accueil chaleureux, personnel souriant et soigneux.
Très attentionnés avec la clientèle.
Chambre au top 👌

Merci au réceptionniste Basith pour ses supers conseils et sa gentillesse.

Nicolas, Mael.

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
francois le ralle, Propriétaire de Cler Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2023

Chère Cliente,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre établissement pour séjourner à Paris. Nous sommes contents d’apprendre que l’emplacement de notre hôtel vous a plu, ainsi que la chambre et les services de notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l'hôtel.

L'équipe Cler Hotel.

Avis écrit le 29 janvier 2023

bel hôtel,bon accueil, chambre avec une bonne literie. Pas de bruit ,enfin, très bien Très bien situé dans une rue agréable , commerçante avec des restaurants ,des fleuristes. La tour Eiffel est proche.Nous reviendrons!

Date du séjour : janvier 2023

Cher Client,

Merci d'avoir choisir Cler Hotel et merci d'avoir nous laisser une commentaire sympa sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de savoir que la séjour vous ai plu. Au plaisir de vous accueillir au nouveau.

Bien cordialement, l'équipe Cler hotel