Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

Hotêl qui nous avait été conseillé par des amis et que nous conseillerons sans hésiter .....
Les plus : Accueil, Déco et Pdjs
Emplacement : TB, avec la grève des transports et simplement en marchant nous avons pu faire beaucoup de choses .....

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JohannZC, Directeur général de MARAIS HÔme Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire et vous remercions pour votre gentillesse.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que le bouche à oreille fonctionne!
En effet, l'emplacement est idéal car situé non loin de la place de la République et à deux pas du quartier du Marais, quartier très vivant que nous recommandons aux voyageurs.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel Marais Hôme et vous souhaitons une excellente année 2020!

Avis écrit le 2 janvier 2020

Agréable petit week-end au cœur de paris, accueil et personnel chaleureux et souriant. Petit déjeuner servi en chambre sous demande. Spa/hammam impeccable. Chambres propres, salle de bain... Je recommande fortement l’hôtel marais home.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JohannZC, Directeur général de MARAIS HÔme Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Marais Hôme et sommes ravis de lire que votre séjour vous a plu.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente année 2020!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Avis écrit le 30 décembre 2019

Un hôtel idéalement placé au cœur de Paris : expo, musée, quartier de balade, théâtres...
Très bon accueil et service 24/24.
Chambre très confortable et calme avec une belle vue au 6e étage.
Petit déjeuner copieux et varié.
Séjour très agréable

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 décembre 2019

Nous avons passé deux nuits au marais home a noël. Nous avons apprécié la propreté des lieux et l’amabilité du personnel. La seule déception c’est le petit déjeuner, pas à la hauteur de l’établissement

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 décembre 2019

Le personnel est très sympathique et les chambres propres et bien décorées. Seuls deux bémols : penser à mettre des huiles essentielles pour le Hamman, c'est plus agréable et s'assurer que pour ceux qui arrivent en fin de service au petit déjeuner, il reste encore du choix.

Type de voyage : A voyagé avec des amis