2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Hurb243 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2022 par mobile

Hôtel très bien placé et pas très loin des quartiers intéressants sur Paris. Accueil et personnel charmant, bon petit déjeuner, facilité pour se garer dans la rue. Nous étions au 6eme étage et trop proche de l’ascenseur qui couine. Voilà, le seul petit défaut est l’insonorité

Astuce pour la chambre : Parking facile dans la rue
Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 février 2022

Vraiment une très belle découverte un personnel au petit soin. Un coin salon et une chambre très cosy et le petit déjeuner une tuerie et une petite dame au petit soin et d une gentillesse . Nous reviendrons une belle adresse à conserver

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 novembre 2021 par mobile

Hôtel très bien situé, chambres au top et très propres, tous le personnel était hyper agréable et le petit dej était super, très bon et très varié! Je recommande vraiment cet hôtel! En plus le quartier est sympa avec de très bons restaurants et un accès direct au métro vraiment rien à dire de négatif!

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 novembre 2021 par mobile

Personnel très agréable
Excellent accueil
Petit verre de vin offert à l’arrivée excellent
Boisseau chaudes offertes tout le long du séjour
Chambre très jolies et cosy
Juste un bémol le nettoyage des chambres le matin dès 8h donc très bruyant pas moyen de dormir le matin c’est vraiment dommage car le reste est juste parfait

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 novembre 2021

Hôtel bien situé, en parfait état. Chambre bien agencée et équipée. Petit déjeuner copieux et de qualité.
Chambre très calme et literie de qualité.
Le personnel est vraiment accueillant et à l'écoute du client,
Arrivée le vendredi 12/11 et bravo au jeune réceptionniste qui aime son métier.

Astuce pour la chambre : Chambre 64 avec une belle vue dégagée