Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

A deux pas des Champs-Elysées, un hôtel très confortable, extrêmement silencieux.
Accueil efficace, petit déjeuner bien comme il faut.
Loterie hyper confort et chambre de dimension très convenable.
Le rapport qualité prix est excellent.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
ManagementCEP, Responsable Hébergement de Champs Elysees Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Champs Elysées Plaza*****.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Bien Cordialement,

Avis publié : il y a 3 semaines

Un excellent séjour dans ce magnifique hôtel proche des Champs Elysées.
Un accueil chaleureux et professionnel.
La chambre était splendide et très spacieuse avec une literie très confortable.
Nous recommandons et reviendrons.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ManagementCEP, Responsable Hébergement de Champs Elysees Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher client,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser vos impressions de votre séjour parisien au Champs Elysées Plaza*****
Nous sommes réellement heureux et fier de lire que le service fourni par nos équipes ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement,

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons séjourné du 21 au 24 janvier 2020 au Champs Elysées plaza
Nous souhaitions un hôtel proche des champs,de standing et proche d’une station de métro
Nous voyageons souvent dans des hôtels de ce niveau de gamme

Pour le Champs Elysées plaza c’est standing ovation !! Pas pour le site en lui même qui répond à ses 5 étoiles mais pour le personnel ...gentillesse patience sollicitude discrétion...cette équipe est remarquable vous donnant l’impression que vous êtes à la maison....un peu d’humain c’est ça le vrai luxe..
Alors bravo à tous ne changez rien !
Jusqu’à la personne d’étage ..d’un certain âge... qui vous propose en vous voyant partir de vous aider à porter vos bagages! C’est trop d’attention!..nous l’avons remercié et bien sûr refusé faut pas exagérer non plus !

Un mot sur les chambres...elles sont très grandes pour paris et le lit aussi est très grand..très important car cela fait partie d’un confort supérieur..

Au final adresse remarquable tant sur le lieu l’emplacement que le personnel

Un dernier mot sur la clientèle
Comme ailleurs on croise au hasard d’un passage à la réception des gens (français bien sûr!)qui ne savent pas se tenir et font preuve dans leur attitude d’un irrespect scandaleux !!
Ces gens qui parce qu’ils payent se croient tout permis et balancent Ensuite sur TripAdvisor des avis au vitriol totalement déconnectés!!
Le personnel devrait aussi avoir le droit de noter la clientèle!!

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

Quel bonheur de lire votre commentaire! Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Champs Elysées Plaza*****

Nous sommes réellement très heureux de lire que votre séjour ait été une réussite et je ne manquerais pas de partager votre commentaire avec nos équipes à qui cela fera très plaisir à n'en pas douter !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Bien Cordialement,

Avis publié : il y a 4 semaines

En pleine fashion week, un peu break!
L'Hôtel est super bien situé, a quelque pas de la plus belle avenue.
L'hôtel est très chaleureux, la chambre cosy

Le personnel très prévenant, beaucoup de petites attention that makes you happy...A refaire.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
ManagementCEP, Responsable Hébergement de Champs Elysees Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions de votre séjour Parisien au Champs Elysées Plaza*****.
Nous sommes très heureux de lire que le service ainsi que l’établissement aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Très cordialement,

Avis publié : il y a 5 semaines

Personnel sympa, renovation dans la salle de bain impérative et le telephone avait des marques grasses donc pas nettoyé. chambre assez spacieuse et personnel rapide. Dommage que le the et capsule de cafe dans la chambre sont payants.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions de votre séjour Parisien au Champs Elysées Plaza*****

Nous sommes navrés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour votre information, nous entamons une rénovation intégrale de l'établissement ce mois-ci et les désagréments que vous avez pu rencontrer ne devrait plus se produire.

En ce qui concerne le thé et le café, je suis réellement très surpris car ceux-ci sont bien offerts. Si une mauvais information vous a été communiqué, je vous prie de bien vouloir nous excuser.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.