Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 028
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 592
Avis écrit le 4 août 2023 par mobile

Excellente expérience. Paris est adorable non seulement en tant que ville mais aussi en tant que lieu d'hébergement. Y compris le personnel. Bravo! Notre séjour était parfait aussi grâce à l’Hotel Collège de France. Nous le recommandons á tous!

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 juillet 2023

Excellent, Magnifique 🤩 expérience ☀️👍👍👍👍👍

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2023 par mobile

Excellent! Hotel bien situé proche de St Gernain et Notre Dame. Petit déjeuner très bien. J’y étais pour un séjour d’affaire et mon amie m’y a rejoint. Le personnel est très accueillant et toujours sur place. La chambre est assez simple mais il y a tout ce qu’il faut.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 juillet 2023

Belle chambre, confortable et bien équipée.
Très bon petit déjeuner (10€, correct)
Quartier calme, pas loin du quartier Saint Germain et Notre Dame en cours de reconstruction. Je reviendrai.
A noter que cet hôtel est «entouré» de magasins du Vieux Campeur.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 juillet 2023

Dès l'instant où nous sommes entrés dans l'hôtel, tout le personnel, y compris la réception, est formidable, l'emplacement de l'hôtel, sa propreté et ses chambres sont vraiment très bien. Quand nous reviendrons à Paris, ce sera certainement mon premier choix pour rester.

• Type de voyage : A voyagé en famille