Avis écrit le 13 octobre 2018

Silencieux, accueillant et propre, je recommande volontier cet hotel. Situé à 2 pas de la ligne 13 du métro et de différents bus, il est très bien désservi.Ouvert 24h/24 7j/7, ce n'est jamais un problème d'y accéder.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 5 octobre 2018 par mobile

C'est toujours un plaisir de venir à l'hôtel Darcet quand je suis en déplacement sur Paris. Les chambres sont d'une propreté exemplaire, aucune mauvaise surprise. La chambre était côté cour et de fait très calme. L'agencement est bien pensé, on se sent comme à la maison. Mention spéciale pour la literie qui est très confortable, critère absolument essentiel pour moi. Le personnel est très agréable et serviable. Le métro est à deux pas et il est possible de déjeuner dans une salle prévue à cet effet (la boulangerie la plus proche est juste en face de l'hôtel). Bravo pour votre travail sérieux.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 septembre 2018

Que ce soit pour un voyage personnel ou professionnel, c'est toujours un plaisir d'y séjourner. L'accueil est toujours aussi sympathique, les chambres toujours aussi fonctionnelles et propres. Bien placé, le métro est juste à côté (notamment la ligne 13 directe depuis Montparnasse), quelques bons restaurants dans les environs. Bref, que du positif pour cet hôtel qui n'a pas ce classement pour rien.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Hôtel idéalement situé, métro à proximité. Hygiène impeccable. Nous reviendrons sans hésiter lors de notre prochain séjour à Paris en famille l’année prochaine. Les enfants sont ravis et nous aussi. Petits déjeuners délicieux

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 août 2018

Très propre, prix accessibles, personnel au peit soin, décoration très sobre, de quoi réchauffer/préparer vos repas à moindre coût, très bien situé : je recommande cet hôtel surtout si vous visez l'ouest parisien.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en solo