17 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 057 résultats
Filtres sélectionnés
1419 avis sur 1 057
Avis écrit le 27 novembre 2023

Nous avons été surclassé sans supplément, la propreté était impeccable, le personnel très accueillant et serviable, petit déjeuner continental varié et copieux. il nous a été proposer un parking à cinq minutes à pied. Je recommande

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Charlotte Jensen, Propriétaire de Best Western Plus La Demeure, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher José, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec nous.
Notre petit déjeuner est servi tous les jours de 07h à 10h30, vous avez un large choix avec viennoiseries, pains, fromages, charcuterie, fruits, yaourts, plats chauds et plus encore. Nos parkings sont situés à proximité de l'hôtel et le prix est 30€ par nuit, contactez nous pour réserver.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Paris,
Bien à vous, Charlotte Jensen

Avis écrit le 21 novembre 2023

En virée à Paris pour la Sausage Walk, je me suis offerte un séjour avec mon teckel dans un hôtel 4 étoiles. Je ne suis pas déçue, mon séjour y a été magnifique. J’ai profité d’une magnifique chambre, spacieuse, avec vue sur la Tour Eiffel, d’une literie moelleuse, d’une splendide salle de bains et d’un petit-déjeuner digne d’un hôtel 4 étoiles. À tout ça vous rajoutez un personnel souriant et aimable. Ce fut un excellent séjour 🤩. MERCI ☺️

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce beau retour. Nous sommes ravis que le séjour vous ait plu, ainsi qu'à votre teckel.
Les petits chiens sont les bienvenus à la Demeure.
Nos chambres classique ou supérieure Eiffel ont une vue sur la Tour Eiffel, spectacle garanti le soir avec les lumières.
Au plaisir de vous recevoir prochainement,
Bien à vous, Charlotte et toute l'équipe

Avis écrit le 2 novembre 2023

L'hôtel est vraiment bien, l'accueil était parfait, les prestations étaient de qualité ! La chambre était spacieuse et très propre. De plus, nous avons été surclassés avec vue sur la Tour Eiffel, alors nous étions ravis !
Le petit déjeuner était très bon aussi, très varié avec de quoi satisfaire tout le monde (pâtisserie, fromages, charcuterie, lait de soja, café...).
Quant au spa, il est idéal pour se détendre après une bonne journée de marche dans la ville ! Attention, il est nécessaire de réserver 1h avant d'y aller, donc soyez prévoyants.
Bref nous sommes ravis de notre séjour :)

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Charlotte Jensen, Propriétaire de Best Western Plus La Demeure, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2023

Toute l'équipe me rejoint pour vous remercier ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, ainsi que nos prestations.
Notre sauna est ouvert de 08h à 23h, faut réserver votre créneau auprès de la réception, et l'espace est réservé que pour vous.
Notre petit déjeuner est servi de 07h à 10h30, vous avez des produits variés, entre nos gâteaux fait maison, fruits, yaourts, fromages, fruits secs, fromage blanc etc.
Au plaisir de vous recevoir prochainement,
Bien à vous, Charlotte Jensen

Avis écrit le 30 octobre 2023

Personnel avenant et serviable. Chambre impeccable de propreté et lit très confortable. Pas de bruit la nuit aux étages. Le petit déjeuner, inclus, pourrait être encore amélioré par une offre plus vaste et originale. J‘ai apprécié les contenants en verre pour les yaourts et la salade de fruits: pas de plastique, et les efforts pour la planète.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 19 octobre 2023

chambre confortable, déco sympa, j'ai bien apprécié mon séjour, personnel agréable, qui a d'ailleurs accepté de modifier ma date de réservation, je lui en suis reconnaissante. Situation de l'hôtel idéale pour accéder à la gare d'Austerlitz

Type de voyage : A voyagé pour affaires