13 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 055 résultats
Filtres sélectionnés
1015 avis sur 1 055
Avis écrit le 29 novembre 2023

Une expérience exceptionnelle à Best Western Plus Le Demeure!

J'ai récemment séjourné au Best Western Plus Le Demeure lors d'un voyage à Paris. Mon séjour a été tout simplement exceptionnel à tous points de vue.

Dès mon arrivée, j'ai été accueilli chaleureusement par le personnel professionnel et attentionné. La réception était impeccable et le processus d'enregistrement rapide, ce qui a vraiment mis le ton pour un séjour agréable.

La chambre était spacieuse, élégamment décorée et d'une propreté impeccable. J'ai particulièrement apprécié le confort du lit, assurant des nuits de sommeil reposantes après des journées bien remplies à explorer la ville de Paris.

Le petit-déjeuner était un véritable régal avec une variété de plats frais et délicieux, de quoi satisfaire tous les goûts.

L'emplacement de l'hôtel est idéal, situé dans un quartier calme mais proche de nombreux sites touristiques majeurs. Cela a rendu mes déplacements faciles et pratiques, me permettant de maximiser mon temps à Paris. Je reviendrai certainement lors de mes futurs voyages dans cette belle ville!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 27 novembre 2023

Hôtel charmant, fonctionnel, dans un bâtiment ayant conservé son cachet. Très calme et confortable.
Bon accueil téléphonique également. Petit lobby agrémenté d’un coin lecture .
P’tit déj cool et frais.
Je recommande :).

Avis écrit le 27 novembre 2023

Nous avons été surclassé sans supplément, la propreté était impeccable, le personnel très accueillant et serviable, petit déjeuner continental varié et copieux. il nous a été proposer un parking à cinq minutes à pied. Je recommande

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Charlotte Jensen, Propriétaire de Best Western Plus La Demeure, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher José, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec nous.
Notre petit déjeuner est servi tous les jours de 07h à 10h30, vous avez un large choix avec viennoiseries, pains, fromages, charcuterie, fruits, yaourts, plats chauds et plus encore. Nos parkings sont situés à proximité de l'hôtel et le prix est 30€ par nuit, contactez nous pour réserver.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Paris,
Bien à vous, Charlotte Jensen

Avis écrit le 21 novembre 2023

En virée à Paris pour la Sausage Walk, je me suis offerte un séjour avec mon teckel dans un hôtel 4 étoiles. Je ne suis pas déçue, mon séjour y a été magnifique. J’ai profité d’une magnifique chambre, spacieuse, avec vue sur la Tour Eiffel, d’une literie moelleuse, d’une splendide salle de bains et d’un petit-déjeuner digne d’un hôtel 4 étoiles. À tout ça vous rajoutez un personnel souriant et aimable. Ce fut un excellent séjour 🤩. MERCI ☺️

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce beau retour. Nous sommes ravis que le séjour vous ait plu, ainsi qu'à votre teckel.
Les petits chiens sont les bienvenus à la Demeure.
Nos chambres classique ou supérieure Eiffel ont une vue sur la Tour Eiffel, spectacle garanti le soir avec les lumières.
Au plaisir de vous recevoir prochainement,
Bien à vous, Charlotte et toute l'équipe

Avis écrit le 2 novembre 2023

L'hôtel est vraiment bien, l'accueil était parfait, les prestations étaient de qualité ! La chambre était spacieuse et très propre. De plus, nous avons été surclassés avec vue sur la Tour Eiffel, alors nous étions ravis !
Le petit déjeuner était très bon aussi, très varié avec de quoi satisfaire tout le monde (pâtisserie, fromages, charcuterie, lait de soja, café...).
Quant au spa, il est idéal pour se détendre après une bonne journée de marche dans la ville ! Attention, il est nécessaire de réserver 1h avant d'y aller, donc soyez prévoyants.
Bref nous sommes ravis de notre séjour :)

Date du séjour : octobre 2023
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Charlotte Jensen, Propriétaire de Best Western Plus La Demeure, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2023

Toute l'équipe me rejoint pour vous remercier ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, ainsi que nos prestations.
Notre sauna est ouvert de 08h à 23h, faut réserver votre créneau auprès de la réception, et l'espace est réservé que pour vous.
Notre petit déjeuner est servi de 07h à 10h30, vous avez des produits variés, entre nos gâteaux fait maison, fruits, yaourts, fromages, fruits secs, fromage blanc etc.
Au plaisir de vous recevoir prochainement,
Bien à vous, Charlotte Jensen