1 041 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2020

Situé à côté du théâtre des nouveautés, cet hôtel 2 étoiles est très bien. Le lit est confortable et la wifi est correcte. L'enregistrement est rapide. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuné. La chambre et la salle de bains sont étroites (peu de place) mais c'est souvent le cas à Paris pour un 2 étoiles.
Un peu de bruit dans la rue mais pas génant. Un sèche-cheveux est disponible dans la chambre.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 9 février 2020 par mobile

Le point positif a retenue cest que cet hotel est bien situé. Metro theatres restauration a proximité. La literie est, ma foi, correcte. Par contre... côté propreté ce n est pas un grand moment. Les aérations au plafond sont envahies de "moutons", pas de plateaux de convivialité, pas de sèche-cheveux, pas de brosse dans les toilettes. 2 prises électriques, une fenêtre pour 2 chambres (si c'est possible !). Les chambres ne sont pas insonorisées, on entend les voisins d a cité et ceux de la chambre den face. Il y aussi les portes qui couinent, l ascenceur... prévoir des bouchons d'oreilles. Dérangés a 8h du matin et a minuit par l'alarme incendie qui
hurle 10 minutes avant de s'arrêter. La
réception blasée répond que c est normal
un client a pris une douche... petit dej sans plus, croissant, baguette de supérette, pas de salé rien de festif. voilà. Tout dépend ce qu'on recherche, pour nous c'était limite, pour notre prochain séjour on prendra un autre hotel.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 décembre 2019

J'y ai passé une nuit pour un déplacement. Idéalement situé dans le centre et proche des transports en commun.Dans une petite ruelle, à l'abri du bruit, c'est agréable.
Petite chambre mais fonctionnelle : 1 lit double, placard, sèche cheveux, une petite salle de bain avec Douche, WC et évier.
Sans prétentions, les finitions ne sont pas toujours au RDV. En fait, j'ai eu un bon prix sur booking : 85€ donc pour ce prix, c'est très bien au centre de Paris. Au delà, ça fait cher.
J'ai pris le petit déj pour 6€, qui n'était pas complet : du pain, beurre, confiture, des viennoiseries, yaourt, muesli, thé/café/jus d'orange. J'aurais apprécié des oeufs/jambon etc..
Voila, donc j'ai été satisfaite pour la localisation VS le prix + lé fait que je suis restée qu'une nuit ! A bon entendeur

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 novembre 2019 par mobile

Je vais commencer par le positif : emplacement idéal. Voilà c est à peu près Tout... déjà à notre arrivée : nous étions 3 collègues le mr de l’accueil ne semblait pas être très compétent et ne nous trouvait pas malgré notre voucher... du coup il me donne une chambre au 4 eme étage non rénové mais sûrement non nettoyé aussi... nuit cauchemardesque déjà il faut arriver à s endormir entre le bruit de l ascenseur... les murs étant fins j entendais les voisins prendre leurs douches et aller au wc, aération bruyante et pour finir à minuit alarme incendie se déclenche donc réveillé et je descends. Le veilleur de nuit pas stressé sans être allé voir dit vous inquiétez pas c est juste quelqu un qui a fumé ds sa chambre. Apparemment très courant le déclenchement de l alarme car un mr disait que ct le 3 eme fois en 4 jour ! Finissons par un petit déjeuner cher pour rien même pas de salé. Ce qui est clair je ne reviendrais pas !

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 novembre 2019

Hotel idéalement situé,près du metro, dans une petite rue tranquille. L acceuil est au top. Le petit dej est en libre service en sous sol. Les lits sont comfortable. La chambre est assez grande pour une personne mais un peu juste pour deux
Ménage ok

Type de voyage : A voyagé pour affaires