1 424 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 février 2019 par mobile

On pousse la porte... accueil chaleureux professionnel, Hôtel avec beaucoup de charme, jardin magnifique.
Nous venons dans cet hôtel depuis plusieurs années, nous sommes accueillis comme à la maison avec les petites attentions qui font de notre séjour un moment particulier.
Les conseils pour un restaurant, un concert, une pharmacie, un médecin.
En résumé, nous voyageons beaucoup et nous avons séjourné dans d’ autres Hôtels à Paris jusqu’à la découverte du B Montmartre. Cet hôtel est un hôtel où on revient en se réjouissant d’y poser nos valises!
Un merci particulier à Patricia et Emmanuel qui gèrent cet endroit avec tant de classe. Mf et Gregor

Avis écrit le 25 février 2019

La chambre été trés agréable coté courette aucun bruit. Joliement décorée. Le petit déjeuné est copieux il y en à pour tous les goûts.Le personnel est trés gentil et de service. Le quatier est sympatique

Avis écrit le 25 février 2019

accueil chaleureux, personnel à l'écoute et très disponible,
petit déjeuner au top,
nous y retournerons c'est certain !
bon emplacement, petit jardin exceptionnel, nous y avons pris un verre de vin en rentrant de notre balade, c'était divin

Avis écrit le 23 février 2019

Quand on passe la Place de Clichy et que l’on voit que l’hôtel est tout proche, on se dit que le bruit va être un problème ... mais c’etait sans compter le cadre verdoyant, un mini « Los Angeles » en plein Paris pour une fois très calme !!
La Suite au rdc est géniale, à l’abri de toute nuisance, un vrai cocon ; nous avons adoré le chauffage au sol de la salle de bain ! Seul bémol, le rapport qualité / prix de l’assiette plancha (le grand format avec seulement quelques tranches de saucissons et peu de jambon de pays + fromage) le tout facturé 20€ ; très cher, trop car la qualité n’y était pas ! Ajoutez du temps en plus car c’est un service venant de l’extérieur ; dommage.

Avis écrit le 19 février 2019

Hôtel très agréable bien placé à 2mn de la station de metro Place de Clichy.
Beau jardin très apaisant et bar cosy à la deco sympa.
Chambre confortable avec très bonne literie bien douillette.
Bonne insonorisation dans l’hotel.
Personnel très agréable et très professionnel.

Type de voyage : A voyagé en famille