Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Paris
Hôtels proches
Filtrer les avis
4 résultats
Note attribuée
3
1
0
0
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Note attribuée
3
1
0
0
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil très chaleureux, deco impeccable : un style année 30 et moderne à la fois,
je recommande vivement cet hôtel dans lequel j ai réservé par hasard; excellente surprise !
un grand + pour la qualité du matelas,

a faire !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci adoum2015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
98magenta, Directeur général de Hotel Léna, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher adoum2015,

Merci pour votre très gentil commentaire !

C'est un grand plaisir de savoir que vous avez apprécié notre accueil, la décoration, ainsi que la qualité de notre literie.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,


Rafael HENRYS-VAURES
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

chambre petite, très propre et insonore malgré un environnement bruyant. Un bon lit, grand et une couette douce et chaude. Un petit déjeuner avec le nécessaire. Un bon acceuil proffessionel. un bon rapport qualité/ prix.

Date du séjour : janvier 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci brario2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
98magenta, Directeur général de Hotel Léna, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher brario2014,

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la propreté, l'insonorisation, le confort de la literie, la qualité de notre petit déjeuner ainsi que le professionnalisme de notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,


Rafael HENRYS-VAURES
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines

Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
98magenta, Directeur général de Hotel Léna, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC