Tripadvisor
1 588 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil très professionnel, personnel serviable et chaleureux. Chambre confortable, calme, et très propre, équipée notamment d'un plateau de courtoisie et de produits pour la toilette. Le rapport qualité/prix est plutôt intéressant, en plein centre de Paris et à deux pas de la gare de Lyon. Je retournerai sans hésiter dans cet hôtel pour un prochain séjour à Paris.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher jogui96,
C’est avec joie que nous lisons votre commentaire. L’équipe au complet vous remercie. Nous serons ravis de vous revoir à nouveau à l’hôtel et vous offrir une expérience digne vos espérances.
Chaleureusement

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bien tant pour l'accueil, la gentillesse et la sympathie du personnel que pour le confort de la chambre et de la salle de bains, la propreté, la qualité du petit déjeuner et bien sur l'emplacement.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher gburtin2020,
Nous vous remercions pour votre commentaire! Merci de souligner notre emplacement (proximité des transports pratique pour nos clients Affaires ou Loisir) ainsi que la qualité de l’accueil, cela fera très plaisir aux équipes.
Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel TERMINUS GARE DE LYON!

Avis publié : il y a 4 semaines

Très confortable, petit déjeuner de qualité.
Personnel très aimable, accueil chaleureux malgré arrivée tardive.
Etablissement d'une propreté appréciable, en particulier la salle de bains.
J'ai apprécié la proximité de la gare.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher mthiers2020,

Avis publié : il y a 4 semaines

Mon court séjour à Paris a été réussi grâce à cet hôtel au charme un peu désuet mais authentique et très bien placé. Personnel disponible et à l'écoute. Petit-déjeuner qualitatif. Merci à toute l'équipe

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly R, Responsable relations publiques de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Freedom729187,

Nous vous remercions pour votre commentaire! Merci de souligner la qualité de l’accueil, cela fera très plaisir aux équipes.

Clarisse, Adjointe de direction

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons été parfaitement accueillis, les chambres sont confortables et silencieuses malgré la rue. petit déjeuner copieux. Au global, très bon hôtel. parking à prévoir à la gare de Lyon à 10 minutes. acceptable

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Hervé ,
C’est avec joie que nous lisons votre commentaire. L’équipe au complet vous remercie. Nous espérons vous revoir à nouveau à l’hôtel et vous offrir une expérience digne vos espérances.
Chaleureusement