1 824 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 décembre 2020

Je n'y ai passé qu'une nuit, mais j'ai rencontré de très bons hôtes, qui ont respecté toutes les règles en matière de Covid 19. L'emplacement est très avantageux car il se trouve littéralement en face de la gare de lyon.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly Rolland, Directeur général de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2020

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire ! L’équipe au complet vous remercie.
Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel TERMINUS GARE DE LYON !
Kristina, Chef de réception

Avis écrit le 3 décembre 2020

bien situé juste en face de la gare de Lyon. accueil agréable et chambre correcte. petit déjeuner complet et excellent avec de nombreux produits. Un peu de bruit lié à la situation coté avenue de Lyon. Compte tenu du contexte nous n'avons pas pu tester la restauration. Personnel aimable

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire !
Kristina, Chef de réception

Avis écrit le 3 décembre 2020

Bien situé pour des départs Gare de Lyon
Chambre au calme
Propreté des équipements
Respect des règles sanitaires bien assuré
Service courtois et disponible même en arrivée tardive
Bon rapport qualité prix

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly Rolland, Directeur général de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2020

Chère cliente, Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Merci de souligner notre emplacement (proximité des transports pratique pour nos clients Affaires ou Loisir) ainsi que la qualité de l’accueil, cela fera très plaisir aux équipes.

Eric, Adjoint de Direction

Avis écrit le 2 décembre 2020

En face de la gare évidemment. Idéal pour prendre le premier train.
Arrivée tardive, petit déjeuner le matin (je ne l'ai pas pris).
Ensemble, disons "dans son jus".
Et très abordable en ces temps de COVID. Merci à la direction.

Date du séjour : novembre 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly Rolland, Directeur général de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2020

Chère cliente, Cher client,

Eric, Adjoint de Direction

Avis écrit le 30 novembre 2020

Juste un petit souci d'isolation phonique entre les chambres et le couloir, sinon le service est impeccable et la chambre est très propre et fonctionnelle. En plus très bon emplacement pour les gens qui prennent le train depuis la gare de Lyon. Je recommande

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly Rolland, Directeur général de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2020

Cher allam1993,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec d'autres voyageurs. C’est avec joie que nous lisons votre commentaire, l’équipe au complet vous remercie. Nous espérons vous revoir à nouveau à l’hôtel Terminus Lyon et vous offrir une expérience digne vos espérances.
Meilleures salutations.
Kristina, Responsable de la réception