Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
eDreams
Hotels.com
74 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 23/04/21
FindHotel
82 $US
72 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 10 $US
Priceline75 $US
Expedia.com74 $US
getaroom.com82 $US
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 877)
Filtrer les avis
1 877 résultats
Note attribuée
693
830
265
62
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
693
830
265
62
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
2934 avis sur 1 877
Avis écrit le 24 février 2021

Très bonne accueil. J'ai oublié la batterie de mon ordinateur portable. Un mail m'a été transmis pour venir le récupérer. Personnel honnête. Je conseille. Chambre propre. Coffre disponible ainsi que réfrigérateur.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci younessyassir10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nelly Rolland, Directeur général de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2021

Cher younessyassir10,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec d'autres voyageurs. C’est avec joie que nous lisons votre commentaire, l’équipe au complet vous remercie. Nous espérons vous revoir à nouveau à l’hôtel Terminus Lyon et vous offrir une expérience digne vos espérances.
Meilleures salutations.
Kristina, Responsable de la réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 février 2021

qualité de l'accueil, bonne situation avec un balcon donnant sur la gare de Lyon est un + en période de couvre-feu pour s'aérer un minimum après une journée de travail non-stop.
Un regret : la température excessive de la chambre, non réglable

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci laurencesc2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nelly Rolland, Directeur général de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2021

Chère laurencesc2021,
Nous vous remercions pour votre commentaire !
Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel TERMINUS GARE DE LYON !
N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain déplacement à Paris.
A très bientôt !
Kristina, Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 février 2021

Hôtel confortable. Bon accueil avec un bon service. Bon rapport qualité/prix. Le cadre est pratique, en face de la gare de Lyon. Belle décoration et chambre propre. Avantage : la salle de bain a une baignoire, ce qui est devenu rare. Dommage que certain clients fassent autant de bruit dans le couloir au petit matin.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci lparis772141
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nelly Rolland, Directeur général de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2021

Cher lparis772141,
Nous vous remercions pour votre commentaire ! L’équipe au complet vous remercie.
Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel TERMINUS GARE DE LYON !
N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain déplacement à Paris.
A très bientôt !
Kristina, Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 février 2021

Toujours ravie de séjourner dans cet hôtel ! Le personnel est très sympathique et le service est impeccable. Je suis toujours bien accueillie et passe toujours un très bon séjour. Je voyage pour le travail et l'hôtel convient parfaitement.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci leanivet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nelly Rolland, Directeur général de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2021

Chère leanivet,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec d'autres voyageurs. C’est avec joie que nous lisons votre commentaire, l’équipe au complet vous remercie. Nous espérons vous revoir à nouveau à l’hôtel Terminus Lyon et vous offrir une expérience digne vos espérances.
Meilleures salutations.
Kristina, Responsable de la réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 février 2021

La chambre est petite mais le matelas est excellent.
Par contre , l'isolation intérieure est déplorable; nous entendions les conversations de la chambre d'à côté même à voix basse et ce, jusqu'à 2h du matin !!

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci baretaltitude
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nelly Rolland, Directeur général de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2021

Chère cliente,
Vous avez pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour dans notre hôtel et je vous en remercie. Je suis désolé de lire que le Terminus Lyon n'a répondu entièrement à vos attentes et nous vous prions d’accepter nos excuses les plus sincères.
Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir à l'hôtel TERMINUS GARE DE LYON!
Meilleures salutations,
Kristina, Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis