Les prix les plus bas pour votre séjour
eDreams
Voir 14 offres
1 877 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 février 2021

Très bonne accueil. J'ai oublié la batterie de mon ordinateur portable. Un mail m'a été transmis pour venir le récupérer. Personnel honnête. Je conseille. Chambre propre. Coffre disponible ainsi que réfrigérateur.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly Rolland, Directeur général de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2021

Cher younessyassir10,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec d'autres voyageurs. C’est avec joie que nous lisons votre commentaire, l’équipe au complet vous remercie. Nous espérons vous revoir à nouveau à l’hôtel Terminus Lyon et vous offrir une expérience digne vos espérances.
Meilleures salutations.
Kristina, Responsable de la réception

Avis écrit le 22 février 2021

qualité de l'accueil, bonne situation avec un balcon donnant sur la gare de Lyon est un + en période de couvre-feu pour s'aérer un minimum après une journée de travail non-stop.
Un regret : la température excessive de la chambre, non réglable

Chère laurencesc2021,
Nous vous remercions pour votre commentaire !
Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel TERMINUS GARE DE LYON !
N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain déplacement à Paris.
A très bientôt !

Avis écrit le 22 février 2021

Hôtel confortable. Bon accueil avec un bon service. Bon rapport qualité/prix. Le cadre est pratique, en face de la gare de Lyon. Belle décoration et chambre propre. Avantage : la salle de bain a une baignoire, ce qui est devenu rare. Dommage que certain clients fassent autant de bruit dans le couloir au petit matin.

Cher lparis772141,
Nous vous remercions pour votre commentaire ! L’équipe au complet vous remercie.
N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain déplacement à Paris.
A très bientôt !

Avis écrit le 22 février 2021

Toujours ravie de séjourner dans cet hôtel ! Le personnel est très sympathique et le service est impeccable. Je suis toujours bien accueillie et passe toujours un très bon séjour. Je voyage pour le travail et l'hôtel convient parfaitement.

Chère leanivet,
Meilleures salutations.
Kristina, Responsable de la réception

Avis écrit le 19 février 2021

La chambre est petite mais le matelas est excellent.
Par contre , l'isolation intérieure est déplorable; nous entendions les conversations de la chambre d'à côté même à voix basse et ce, jusqu'à 2h du matin !!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly Rolland, Directeur général de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2021

Chère cliente,
Vous avez pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour dans notre hôtel et je vous en remercie. Je suis désolé de lire que le Terminus Lyon n'a répondu entièrement à vos attentes et nous vous prions d’accepter nos excuses les plus sincères.
Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir à l'hôtel TERMINUS GARE DE LYON!
Meilleures salutations,