Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
72 $US
Annulation gratuite jusqu'au 23/04/21
Booking.com
74 $US
Annulation gratuite jusqu'au 22/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
Voir 14 offres
1 876 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2021

De passage sur Paris, arrivé en gare de Lyon le soir, je repartais tôt le lendemain matin. Facilité d'horaires car ouvert 24/24, confortable, calme, bon accueil. Possibilité de se restaurer sur place. Je recommande cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly Rolland, Directeur général de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2021

Chère Corine D,
C’est avec joie que nous lisons votre commentaire. L’équipe au complet vous remercie. Nous espérons vous revoir à nouveau à l’hôtel et vous offrir une expérience digne vos espérances.
Chaleureusement

Avis écrit le 24 février 2021

Très bonne accueil. J'ai oublié la batterie de mon ordinateur portable. Un mail m'a été transmis pour venir le récupérer. Personnel honnête. Je conseille. Chambre propre. Coffre disponible ainsi que réfrigérateur.

Cher younessyassir10,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec d'autres voyageurs. C’est avec joie que nous lisons votre commentaire, l’équipe au complet vous remercie. Nous espérons vous revoir à nouveau à l’hôtel Terminus Lyon et vous offrir une expérience digne vos espérances.
Meilleures salutations.
Kristina, Responsable de la réception

Avis écrit le 22 février 2021

qualité de l'accueil, bonne situation avec un balcon donnant sur la gare de Lyon est un + en période de couvre-feu pour s'aérer un minimum après une journée de travail non-stop.
Un regret : la température excessive de la chambre, non réglable

Chère laurencesc2021,
Nous vous remercions pour votre commentaire !
Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel TERMINUS GARE DE LYON !
N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain déplacement à Paris.

Avis écrit le 22 février 2021

Hôtel confortable. Bon accueil avec un bon service. Bon rapport qualité/prix. Le cadre est pratique, en face de la gare de Lyon. Belle décoration et chambre propre. Avantage : la salle de bain a une baignoire, ce qui est devenu rare. Dommage que certain clients fassent autant de bruit dans le couloir au petit matin.

Cher lparis772141,
Nous vous remercions pour votre commentaire ! L’équipe au complet vous remercie.
N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain déplacement à Paris.

Avis écrit le 22 février 2021

Toujours ravie de séjourner dans cet hôtel ! Le personnel est très sympathique et le service est impeccable. Je suis toujours bien accueillie et passe toujours un très bon séjour. Je voyage pour le travail et l'hôtel convient parfaitement.

Chère leanivet,
Meilleures salutations.