Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com107 $US
1 992 résultats
Filtres sélectionnés
22 ‚Äď 27¬†avis sur 1¬†992
Avis √©crit le 15 ao√Ľt 2021

Chambre de qualité et prix compétitif pour un budget étudiant ; logement très bien situé dans le centre de Paris ; à proximité de tous les transports en commun ; pas de nuisance sonore et quartier calme de nuit comme de jour. Personne à l'accueil très sympathique.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet h√ītel
Nelly Rolland, Directeur g√©n√©ral de Hotel Terminus Lyon, a r√©pondu √† cet avisA r√©pondu le 16 ao√Ľt 2021

Chères clientes,
Merci beaucoup d'avoir partag√© votre exp√©rience avec d'autres voyageurs. C‚Äôest avec joie que nous lisons votre commentaire, l‚Äô√©quipe au complet vous remercie. Nous esp√©rons vous revoir √† nouveau √† l‚Äôh√ītel Terminus Lyon et vous offrir une exp√©rience digne de vos esp√©rances.
Meilleures salutations.
Kristina, Responsable de la réception

Avis √©crit le 15 ao√Ľt 2021

Tout s‚Äôest bien pass√©, tr√®s bon accueil. H√ītel en face de Gare de Lyon donc simple d‚Äôacc√®s.
Tr√®s utile pour un s√©jour d‚Äôune nuit comme le n√ītre avec un d√©part t√īt le matin, stationnement l√©g√®rement complexe

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher niinho10,
Nous vous remercions pour votre commentaire ! L’équipe au complet vous remercie.
Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir et nous esp√©rons avoir le plaisir de vous accueillir √† nouveau √† l'h√ītel TERMINUS GARE DE LYON !
N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain déplacement à Paris.

Avis √©crit le 14 ao√Ľt 2021 par mobile

Pour une nuit avec ma fille de 5 ans, nous avons été extrêmement bien reçu.
Le personnel est aux petits soins, de gentils petites attentions qui font toute la différence.
Ma fille est reparti avec plein de petits cadeaux, dont une petite Tour Eiffel dans une boule à neige, énorme merci à tout le personnel, vous êtes géniaux.
Concernant la chambre, ça fait vieillot, mais le confort y est.

Type de voyage : A voyagé en famille
Nelly Rolland, Directeur g√©n√©ral de Hotel Terminus Lyon, a r√©pondu √† cet avisA r√©pondu le 15 ao√Ľt 2021

Chère lasudiste83,
C‚Äôest avec joie que nous lisons votre commentaire. L‚Äô√©quipe au complet vous remercie. Nous esp√©rons vous revoir √† nouveau √† l‚Äôh√ītel et vous offrir une exp√©rience digne de vos esp√©rances.
Chaleureusement

Avis √©crit le 8 ao√Ľt 2021

Proximité immédiate de la gare de Lyon.
Certes pas un h√ītel r√©cent (d√©co, isolation) mais bon rapport qualit√© prix et personnel tr√®s serviable.
Des petits plus comme bagagerie et bouilloire avec café thé dans la chambre.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet h√ītel
Nelly Rolland, Directeur g√©n√©ral de Hotel Terminus Lyon, a r√©pondu √† cet avisA r√©pondu le 9 ao√Ľt 2021

Cher Pulp3874,
N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain déplacement à Paris.

Avis √©crit le 8 ao√Ľt 2021

Très bon séjour.
H√ītel tr√®s bien situ√© proche de la gare de Lyon, calme, propre, climatis√©, avec √©quipe accueillante. Tr√®s pratique et bon rapport qualit√© prix. Facilit√© de restauration dans le quartier.

Type de voyage : A voyagé en solo

Cher Jean R,