Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
149 $US
Annulation gratuite jusqu'au 06/08/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Travelocity141 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 mai 2021

Nous nous sommes rendu ce week-end dans cet hôtel sans avoir regardé une fois n’est pas coutume les avis ici (grosse erreur de notre part).
Nous avons eu la chambre 106, pour nous et notre petit garçon qui était des plus mal insonorisée. Nous avons l’habitude des hôtels parisiens nous aimons 2/3 fois par avant venir en week-end sur Paris et nous changeons régulièrement d'hôtel car parfois nous faisons de très jolie découverte malheureusement pas cette fois.
Impossible de dormir avant deux heures du matin et ça été très compliqué de d’endormir notre petit garçon tellement il y avait de bruits de partout, à côté aux étages supérieurs, on entendait tout (porte qui claquent ,tv , sonnerie de téléphone, chasse et même clairement les conversations des autres clients). Bref pour moi c’est rédhibitoire. Et je ne parle de la douche pas très propre et défraîchie, les clous rouillés du porte savon de la douche (un hôtel 4 étoiles à 210 euros la nuit quand même).
Heureusement le dîner au restaurant et le petit déjeuner relèvent la note (vraiment très bon) ainsi que l’amabilité de la personne qui nous a servi le soir car pour nous c’est simplement une déception!

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 23 mai 2021

Nous avons passé une nuit à l’hôtel Panache, et sincèrement c’était top!
L’accueil a été irréprochable, le look de l’hôtel est génial! Un vrai dépaysement art déco!
Le restaurant est lui aussi top, des véritables découvertes gustatives. Nous avons été très bien conseillés pour les vins!
Nous avons fini notre séjour avec un petit dej très sympa en chambre! Il a était apporté en 10 min chrono!
Merci pour ce bon séjour!
À bientôt
Baptiste & Paloma

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 novembre 2019 par mobile

Excellente surprise avec la reprise dune nouvelle équipe très prometteuse. Cuisine de très bon niveau qui devrait propulser le jeune Chef d'ici peu. Plats inventifs qui jouent sur l'assemblage des saveurs avec raffinement. Beaucoup de subtilité. Acceuil très sympa. A recommander les yeux fermés . Prix entrée entre 10 et 15 euros. Plat entre 20 et 25. Dessert autour de 8 euros

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 22 août 2019

excellents produits .,du bio ,de la qualité. que ce soit la charcuterie, les fromages les pâtisseries tout est très bon jusqu'à la pate a tartiner de chez la mère de famille .le detail en plus le serveur ,aimable et souriant .

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Situé dans un quartier très sympa, ce petit hôtel est très agréable. La chambre est plutôt spacieuse pour un hôtel parisien, le personnel est au petit soin et hyper accueillant, tout est propre et entretenu. J’y reviendrais avec plaisir! Petit bémol néanmoins: l’insonorisation qui semble être très limitée !

Date du séjour : juin 2019