1 326 résultats
Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Parfait, à recommander et recommencer. Tout le personnel est très sympa et respectueux. Très joli hôtel. Tarifs intéressants. Chambre propre et bien entretenue. Il mérite bien ses étoiles. Rien à dire

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Paris_Asto, Directeur général de Hôtel Joke - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2018

Merci chère Nadia pour ce commentaire enthousiaste. Nous sommes ravis que vous ayez profité de votre séjour au JOKE et de nos services en toute convivialité. Nous serons heureux de vous retrouver pour une nouvelle pause parisienne.

Avis écrit le 18 septembre 2018

belle chambre dernier étage, vaste, propre et très bonne literie ce qui est important
personnel très agréable
seuls bémols, le tapis du hall qui est douteux et ne donne pas bonne impression quand on entre et le petit déjeuner qui est moyen
sinon séjour agréable

Astuce pour la chambre : dernier étage chambre sous les toits
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires

Cher ericjean, merci d'avoir partagé avec nous votre expérience de séjour au JOKE et votre satisfaction sur l'accueil et la chambre. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le tapis du hall. Notre équipe d'entretien fera le nécessaire. Quand au petit-déjeuner, nous sommes désolés qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons grand soin de vérifier sa fraîcheur et sa variété tous les jours. Nous espérons que vous reviendrez avec plaisir et que ce deuxième séjour saura répondre à vos souhaits.

Avis écrit le 28 août 2018

Super hôtel, situé à 2 pas du métro Blanche.
La chambre est bien, très propre, très bien décorée.
Le service est impeccable, aux petits soins, toujours serviable et souriant.

Le buffet du petit-déjeuner est très bien également.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Paris_Asto, Directeur général de Hôtel Joke - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2018

Merci cher Vivien d'avoir partagé avec nous votre expérience de séjour au JOKE. Nous notons avec plaisir que la propreté de la chambre ainsi que le petit déjeuner ont été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt pour un nouveau séjour parisien.

Avis écrit le 27 août 2018

Venu dans le cadre professionnel, je n’ai pas réussi à dormir.
Entre les´ portes qui claquent, l’insonorisation sur le couloir et les bruits de canalisation j ai ete servi.
En plus accueil froid et personne au petit déjeuner rude et peu sympa avec ses collègues qu’elle considère comme inférieurs (a moins qu’en se soit la’ manager mais dans ce cas ...).
Bref vraiment pas un bon souvenir cet hôtel surtout au regards du prix payé. Cela reste un 3etoiles alors plus de 200 euros la chambre.... Heureusement elle était hyper propre.

Astuce pour la chambre : Les chambre finissant entre 1 et 4 sont à côté de l’ascenseur et du local de la femme de ménage, combo gagnant pour le bruit
Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 août 2018

Cet hôtel est bien placé pour visiter Montmartre et le 9ème

Par contre tout est "trop juste"

La taille de chambre peut paraître convenable de prime abord sauf que le lavabo et la penderie ouverte pour tes vêtements sont directement dans la chambre...
La douche est trop petite, tu es sûr de toucher les murs en te lavant...
Au dessus du lavabo qui est dans la chambre au pied du lit il y a la clim et j'ai malencontreusement levé un peu les bras pour mettre du déodorant ... j'ai évidemment touché le "plafond" et j'ai reçu la trappe de la clim qui ferme mal et s'est ouverte
La salle pour les petit déjeuner est au rez de chaussée sans séparation avec l'entrée et la réception...
Le premier jour, il n'y avait de café que par une machine à capsules, machine unique et entartrée, résultat : ' à 5 minutes pour avoir une tasse de café hors file d'attente

Propreté OK

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple