10 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 897
Filtres sélectionnés
4348 avis sur 2 239
Avis écrit le 28 novembre 2023

Un hotel très confortable et très propre.

Rapport qualité/prix extra, avec un emplacement au top!

Le personnel est très accueillant.

Les réservations sont faciles à effectuer et annulable très simplement.

Habitué de cet hotel pour des séjours réguliers, nous le recommandons les yeux fermés

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 novembre 2023 par mobile

Hôtel très sympa et très joliment décoré. Personnel très accueillant et très agréable surtout à la réception ! J’adore le concept. En-cas disponible gratuitement casi toute la journée et vous pouvez en bénéficier également sur les autres hôtels du groupe si vous êtes en balade sur Paris. J’en ai pas eu l’utilité mais je trouve cela sympa! Chambre agréable très lumineuse sous les toits et vue sur les toits de Paris. Petit déjeuner variés et très complet. Très bien placé à 2 minutes moulin rouge et du métro Blanche. À 10 min environ de la cigale. Idéal plus nous qui venions y voir un spectacle.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 novembre 2023

J'ai eu le plaisir de séjourner une nuit à l'hôtel situé idéalement , et l'expérience client a largement dépassé mes attentes. Dès mon arrivée, l'accueil chaleureux et la disponibilité de l'équipe m'ont immédiatement fait sentir comme chez moi. L'atmosphère conviviale est renforcée par les petites attentions qui font la différence : une variété de collations disponibles à toute heure à l'accueil, allant des viennoiseries aux jus de fruits, en passant par le thé et les biscuits.

La chambre, quant à elle, était lumineuse, spacieuse et remarquablement insonorisée, elle offrait un excellent confort . Ce qui m'a particulièrement marqué, c'est la disposition bien inspirée des prises et l'ergonomie globale de la pièce/SdB, qui témoignent d'une attention aux détails peu commune.

Venant fréquemment sur Paris (je travaille à coté de la rue Blanche) la commodité de cet hôtel est indéniable. Je ne manquerai pas de revenir lors de mes futurs déplacements professionnels, à condition, bien sûr, qu'une chambre soit disponible ;-). L'hôtel Joke n'est pas une blague (c'était facile) et combine parfaitement confort, commodité et un service client exceptionnel !! Merci !!!

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 novembre 2023

Pour un retour sur Paris l’hôtel Joke a été un petit cocon et m’a permis de passer un séjour dans le calme et le confort. En plus le buffet à volonté même en journée est un vrai plus pour la gourmande que je suis. Les chambres en plus ont un design originale, très propre et l’accueil a l’hôtel au top. Le quartier est très vivant à toute heure et il a bien changé par rapport à mon dernier séjour.

Conseil sur les chambres : L’hôtel Joke est un belle hôtel et je le recommande. Si vous aimez les quartiers vivant et touristique vous êtes là où il faut.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 novembre 2023

La chambre est propre et confortable.
Le lit est moelleux, les coussins sont doux, tout est en place.
J’ai trouvé original la position du lavabo dans la chambre à coucher.
La disposition et le nombre de prises est parfaite.
Félicitations!

Type de voyage : A voyagé en famille