Tripadvisor
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Troisième séjour depuis 2017. Chambres de bonnes dimensions pour ce quartier. Tout confort. Certaines chambres étaient en réfection en 12/2019. Sur cour, comme sur la tranquille rue Pasquier : pas de bruits extérieurs. J'ai, grèves voulant, du venir en voiture et garer facilement à 2 pas (Madeleine-Tronchet).
On est très près des métros St Augustin et Madeleine, donc des sièges de grandes entreprises et de St Lazare.
Ne m'imitez pas : mais l'hôtel a pur me retourner par la poste des documents importants, comme un chargeur de portable. A voir à côté La Chapelle expiatoire pour les férus d'histoire de France.
Personnel très cordial et polyglotte. Enregistrement , sans carte d'identité, mais sur tablette.d'après ma réservation.
Italianisant, j'ai pu voir mon programme habituel sur la RAI3

Date du séjour : décembre 2019
Ricoumarmot, Gérant de Hotel Concortel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

M. ou Mme 325Bernardi
très sincèrement touches de votre commentaires et Note.
Nous faisons notre maximum, pour avoir une démarche écologique.
Espérons vous accueillir très prochainement.

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil toujours parfait, l'équipe est dynamique, à l'écoute et souriante, je recommande vivement l'établissement.. Les chambres sont toujours propres et tous mes séjours ont été très agréables.
Merci à toute l'équipe.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Monsieur fMENOU
Nous vous remercions très sincèrement de vos commentaires et Note.
Espérons vous accueillir très prochainement.

Avis écrit le 8 janvier 2020

Une bonne adresse très bien située et avec u personnel aux petits soins
Chambres spacieuses et petit dej excellent
A conseiller pour un séjour Parisien de loisir ou d’affaire
A deux pas du métro Madeleine et proche des théâtres

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Monsieur eDELATTRE2020
Nous vous remercions très sincèrement de vos commentaires et Note.
A très bientôt

Avis écrit le 2 janvier 2020

Les chambres sont spacieuses et agréables. La literie est parfaite.
Le personnel est très accueillant et prend compte des différentes demandes.
La situation de l'hôtel est très bien. De plus, c'est un quartier calme.
En revanche il n'y a pas de parking.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 décembre 2019

Avec mon compagnon nous avons eu la meilleure chambre de l’hôtel et je comprends pourquoi! Chambre très belle, spacieuse, balcon donnant sur les rues de Paris et donc parfaite pour un séjour en couple. Service efficace et réceptionniste très gentil et chaleureux. Je recommande vivement cet hôtel pour un quelconque séjour à Paris (idéalement situé, à quelques mètres des grands magasins) et d’autant plus que vous aurez sûrement la chance de croiser le petit chien emblématique et adorable de l’hôtel!

Type de voyage : A voyagé en couple
marmotricou, General Manager de Hotel Concortel, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2019

Chère CarlamA3211PS,
Nous vous remercions très sincèrement de votre commentaire élogieux suite à votre séjour dans notre établissement .
Espérons vous accueillir prochainement
Tous nos vœux pour 2020