3 061 résultats
Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

Restaurant à la décoration moderne et raffinée. Carte variée et délicieuse.
Le personnel est très aimable.
Le patio à l’arrière du restaurant est un lieu de calme et de repos dans l’agitation parisienne

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
guestrelationshdc, Responsable relations clients de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018

Cher Gregory L,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier du temps gentiment consacré au partage de votre expérience au sein de notre nouvel écrin gastronomique.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez appréciez cet instant tant au niveau du contenu des assiettes que du service offert par nos équipes de salle.
A cet égard, vos ressentis seront transmis à nos collaborateurs qui seront ravies d'avoir contribué au fait que cet instant soit des plus plaisants.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement pour une nouvelle escapade gourmande ou autres.
Respectueusement,

Directeur des services d'hébergement

Avis écrit le 23 mai 2018

J'ai passer un weekend en amoureux avec mon mari la bas et c'etait magnifique.
Le lieux est extremement bien situer, en effet il est a quelque pas de l'Arc de triomphe et nous etions pas loins pour vister les champs ellyses.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
guestrelationshdc, Responsable relations clients de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2018

Chère Karleen,

Toute l'équipe de l'Hôtel du Collectionneur se joint à moi pour vous présenter nos plus sincères remerciements quant au partage de votre expérience parmi nous.
Nous sommes honorés d'apprendre que votre escapade amoureuse dans la ville des lumières fut des plus plaisantes et sommes ravis que notre établissement ait comblé vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement pour un futur séjour parisien.
Veuillez recevoir chère Madame l'expression de nos chaleureuses salutations.
Bien cordialement,

Matthieu Houzai
Directeur des services d'hébergement.

Avis écrit le 16 mai 2018 par mobile

Très beau centre détente avec spa haman et sauna et salle de fitness. Personnel accueillant
En ce qui concerne l’hôtel, pas testé Beaucoup de personnel à la réception mais très difficile d’avoir un brochure de l’hôtel

Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
guestrelationshdc, Spa de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Chére Laroukinedl,

Toute l'équipe du Spa Mosaïc vous remercie quant à vos commentaires élogieux suite à votre passage dans notre espace de détente.
Nous sommes ravis d'apprendre que ce moment de relaxation ait été des plus plaisants et espérons vous recevoir très prochainement pour un nouvel instant bien être.

Veuillez recevoir Cher Madame nos plus chaleureuses salutations.
Respectueusement,

L'équipe du Spa.

Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

J'y étais 2 nuits lors d'un séminaire professionnel. C'est un hôtel luxueux très propre. Les chambres sont spacieuses et la literie est très confortable. Les repas sont de très bonnes qualités. Je trouve que les chambres sont mal insonorisés.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
guestrelationshdc, Responsable relations clients de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Cher Mess38,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour le temps gentiment accordé au partage de vos ressentis suite à votre séjour au sein de notre Maison.

Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience parmi nous ait été plaisante et prenons bonne note de votre remarque inhérente à l'insonorisation de nos chambres.
Soyez assuré que vos ressentis sont extrêmement importants pour l'ensemble de nos équipes et qu'à ce titre nous les observons avec beaucoup de rigueur.

Espérant vivement vous accueillir de nouveau pour une prochaine escapade parisienne.
Dans l'attente de ce plaisir, veuillez recevoir nos chaleureuses salutations.

Directeur des services d'accueil

Avis écrit le 15 mai 2018

Suite à un soucis dans notre hotel (du même groupe), nous avons été relogé dans cette hôtel. Que dire à part qu'il est plus que bien.
Hall d'entré grandiose, lumineux, accueil impeccable, parking pratique, très bon emplacement ( pas loin des Champs ) chambre tres confortable et cosi et sublime terrasse .

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Cher Alexandrefazzari,

Toute l'équipe de l'Hôtel du Collectionneur se joint à moi pour vous remercier de vos gentils commentaires quant aux prestations et services offert par notre établissement.
Soyez certain que c'est avec grand plaisir que nous vous avons accueillis et à ce titre sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait été des plus plaisants.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir très prochainement pour une escapade dans la ville des lumières. Veuillez recevoir cher Monsieur l'expression de nos sincères salutations.
Bien cordialement,

Directeur des services d'accueil