3 056 résultats
Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

Une amie à moi m’avait conseillée cet hôtel, sauf qu’elle a omis de me dire qu’elle y était juste pour le spa et non pour une ou deux nuitées .. L’ambiance Ok, assez feutrée, type ambiance 5 étoile il n’y a rien à dire .. Check in un peu long.. Mon ami et moi avons demander pour un late check out qui avait été approuvé au Check in mais le matin de notre départ on nous a fait savoir par téléphone en nous réveillant que l’hôtel est surbooké et que si on voulait bénéficier d’un late check out, celui-ci nous serait facturé la moitié du prix de la chambre :/... De ce fait, toutes les 30 minutes nous avions un membre du personnel (Femmes de chambre, Gouvernantes et valets) qui n’arrêtaient pas de venir voir dans combien de temps est ce que nous serions prêt car il fallait libérer la chambre .. notre serveur le matin pour le room service laissait à désirer, langage familier et gros manque de professionnalisme, (peut-être un extra ou autre personne prise dans le tas suite à un manque de personnel compétent et avenant au près d’une clientèle 5 étoiles et plus ??) .. LE MINI-BAR : je me demande si le service F&B fait correctement son travail du moins le room service car le notre était à moitié vide il manquait 2, 3 trucs à vue d’œil.. Aucune transparence au niveau des prix. Car il est indiqué nulle part que les snacks et boissons que contient le mini bar sont payants .. Pour une personne telle que moi qui ai l’habitude des grands établissements je ne me suis jamais vu facturée le mini bar à aucun des établissements où j’ai été au paravent, que de soit à la Réserve Paris, Le Nolinski, le plaza Athénée ou autres.. À part l’alcool pour certains (Bouteilles de champagnes , Vins et spiritueux) mais jamais les softs et les snacks .. En quelque mots, j’ai adoré la deco, le confort du lit, j’aurai aimé rester encore un peu au lit et partir tard comme je l’avais demandé à mon arrivé mais bon .. Un peu déçue tout de même ..

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 juillet 2018

J'avais une réservation confirmée hier dans cet hôtel. A mon arrivée à 17 heures, on m'indique qu'en raison de surbooking ma réservation ne peut être prise en compte.
La moindre des choses aurait été de me prévenir par téléphone ou mail et non de me laisser venir. On m'a alors proposé de me transférer au Budda Bar hôtel où j'ai eu une petite chambre (509) et non la King Size De Luxe qua j'avais réservé au Collectionneur.
Le manque de considération et de respect, pour le client et la grossièreté de leur attitude en ne prévenant pas de la situation est inacceptable. Je suis meeting planter Platinum et je me souviendrais de cet établissement

guestrelationshdc, Responsable relations clients de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2018

Cher Jean-Marie H,

Toute l'Equipe de l'Hôtel du Collectionneur se joint à moi pour vous présenter nos plus sincères excuses quant au désagrément inhérent à votre réservation.
Soyez certain que nous sommes navrés de cette situation et comprenons avec aisance votre légitime mécontentement et ne déclinons notre responsabilité dans cette mésaventure.

Aussi, afin de vous offrir la qualité de services à laquelle vous auriez du avoir accès, nous serions enchantés de vous accueillir très prochainement.Dans cette optique, n'hésitez pas à contacter notre service des relations clientèle qui se fera un plaisir d'organiser votre séjour.

Dans l'attente de ce plaisir, veuillez recevoir cher Monsieur l'expression de nos salutations bienveillantes.

Matthieu Houzai
Directeur des services d’hébergement.

Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

L'hôtel est très bien situé l'accueil le personnel et l'établissement en lui même très bien parcontre avec mon conjoint nous avions pris une chambre supérieur ... honnêtement le prix n'est pas justifié vraiment rien d'exceptionnel même pas une bouteille d'eau offerte. Nous avons l'habitude d'aller dans ce genre d'hôtel et les chambre sont beaucoup plus agréable et mieux équipée. Petit déjeuner génial et varié.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Chère Madame Legrand,

Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour le temps gentiment accordé au partage de vos ressentis suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes enchantés de lire que l'accueil fut à la hauteur de vos attentes ainsi que la qualité de notre offre petit déjeuner.
Nous sommes néanmoins navrés que votre chambre et prestations associées n'aient pas été à la hauteur de vos légitimes espérances.
A ce titre je serai très honoré de vous recevoir de nouveau pour une future escapade parisienne et ainsi m'occuper personnellement de votre venue.

Dans l'attente de ce plaisir, veuillez recevoir nos plus sincères salutations.

Avis écrit le 25 juin 2018

Ce bel hôtel luxueux bien placé a été aménagé dans le plus stricte esprit d'Art Déco. Avis aux fans... La chambre était cossue et confortable, la salle de bains en marbre vert somptueuse. Déco de Noël en ce début d'année, mais si féérique et surprenante avec une véritable forêt enneigée dans l'entrée et le lounge qu'on en est ébloui. Bar calme et élégant. Concierge efficace et Réception correcte. Mais : espaces publics innondés, pire, squattés de monde, fêtes privées, réceptions d'entreprises, séminaires. Le voyageur individuel n'a plus qu'à se refugier ailleurs. Petit déjeuner chaotique. Petite faille de service dans la chambre qui a été signalée et donne lieu a des excuses formelles. Dommage, mais l'ensemble ne nous a pas convaincu.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Cher Lizlux,

Avant toute chose je tiens à vous remercier pour le temps accordé au partage de votre expérience suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne vous ait pas donné une entière satisfaction et à ce titre, nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses.

Dans l'espoir de vous accueillir très prochainement pour une escapade parisienne et ainsi pallier aux lacunes soulevées qui ne sont le reflet des services habituellement offerts par notre établissement et nos équipes.

Vous priant de croire en l'expression de mes salutations distinguées,

Avis écrit le 12 juin 2018 par mobile

Un hôtel bien sympathique et luxueux, un accueil chaleureux, une équipe très professionnelle et disponible, des salles de réunion bien équipé, des chambres confortables, Les cuisiniers et le service toujours disponible et plein de bonnes intentions.
Merci à toute l’équipe ce séjour était parfait.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
guestrelationshdc, Responsable relations clients de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2018

Cher client,

Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel du Collectionneur, nous tenons à vous remercier très chaleureusement quant à vos gentils commentaires suite à votre séjour parmi nous.
Nous avons été honorés de vous accueillir dans le cadre de cette compétition sportive et sommes ravis d'apprendre que votre séjour fut des plus satisfaisants. Soyez d'ailleurs certain que vos éloges seront transmis à l'ensemble de nos équipes.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.
Bien à vous,