3 061 résultats
Avis écrit le 23 août 2018

Très bel hôtel dans l’ensemble.
En positif :
–Belle entrée à l’accueil, spacieuse, luxueuse, décoration chic.
–Personnel agréable et aux petits soins.
–Le spa avec hammam, sauna, et grand Jacuzzi. Super pour se détendre.
–L’agréable parfum dans l’hôtel, realiser sur mesure sur un site.
–Le petit déjeuner avec beaucoup de choix, le service remarquable.
–La chambre spacieuse. Bonne literie.
–Un téléphone portable à disposition dans la chambre pour faire GPS et se balader dans Paris ou appeler à l’étranger inclus dans le prix.
–La « business room » une pièce avec ordinateurs et imprimante, plutôt pratique.

A ameliorer:
–Chambre à rafraîchir
–Oreiller plutôt de bonne qualité mais un seul par personne, plutôt petit, plat, ridicule par rapport à la taille du lit.
–Télévision ne fonctionnait pas bien, se coupe souvent. Impossible de suivre une émission. (Réception tnt mauvaise?)

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
guestrelationshdc, Responsable relations clients de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2018

Cher Jonathan,

Avant toute chose, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour le temps gentiment consacré au partage de votre expérience parmi nous.

Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour fut plaisant et ne manquerons de relayer vos gentils commentaires à l'ensemble de nos services.
Nous prenons également bonne note des remarques inhérentes à la qualité des fournitures en chambre.

Soyez certain que c'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre Maison.
Dans l'attente de ce plaisir, veuillez recevoir nos sincères salutations.

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Prestation des chambres plus que moyenne ...salle de bain vétuste et pas très bien entretenu pour le prix des chambres ...bon emplacement pour des visites sur paris ...le spa est extra ...le seul bémol est la qualité des chambres

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
guestrelationshdc, Responsable relations clients de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2018

Chère Murielle M,

Au nom de toute l'Equipe de l'Hôtel du Collectionneur je tiens à vous remercier pour le temps accordé au partage de votre expérience au sein de notre Etablissement.
Sachez Madame que nous sommes navrés que vous ayez été déçue de votre chambre et à ce titre serions ravis de vous accueillir de nouveau et de nous occuper personnellement de votre venue afin que nous puissions vous offrir la qualité de service que nous nous efforçons de garantir au quotidien.
Enchantés de lire que votre expérience au Spa fut des plus plaisantes, nous informerons nos collaboratrices de ce beau compliment.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement, sincères salutations.

Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Je donne un 4 étoiles seulement car les chambres pas aux top qualité salle de bain très moyen accueil très bien concierge et réception au top service du petit déjeuner ne prenez pas d ommelette 35 mn d attente pour nous sinon buffet très bien serveur au top spécialement Michael très pro et très prévenant merci à lui ont a apprécié merite une promo sinon méfiez vous si vous bougé les bt du mini bar cela vous sera facturé comme étant consommé vérifiez votre facture

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
guestrelationshdc, Responsable relations clients de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2018

Cher Doubi26,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour le retour quant à votre séjour au sein de notre Maison.
Nous sommes ravis d'apprendre que l’accueil, le service et la disponibilité de nos collaborateurs ait été à la hauteur de vos légitimes attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre à Michael vos éloges quant à la qualité de son travail.
Nous prenons également avec beaucoup de sérieux et d'attention les remarques concernant l'hébergement.

Dans l'espoir de vous recevoir très prochainement, veuillez recevoir cher Monsieur l'expression de nos sincères salutations.

Avis écrit le 23 juillet 2018

Cadre agréable calme
Chambre confortable mais pas exceptionnelle
Problèmes récurrents avec le room service lors des petits déjeuners
(pas de the juste l'eau chaude, ensuite oubli des pains fluttes, du beurre et de couteaux)
Petits déjeuners trés onéreux 35€ par personne pour un panier du boulanger yaourt boisson et fruits

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Cher Patrick B,

Toute l'équipe de l'Hôtel du Collectionneur se joint à moi pour vous remercier pour le temps gentiment accordé au partage de votre expérience suite à votre séjour parmi nous.
Soyez certain que ce fût avec un immense plaisir que nous vous avons accueillis pour votre escapade parisienne.
Quant aux remarques inhérente au petit déjeuner en chambre, celles-ci sont prises avec le plus grand sérieux et seront transmisses au Département concerné afin de remédier aux lacunes soulevées.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, veuillez recevoir cher Monsieur l'expression de nos sincères salutations.

Avis écrit le 16 juillet 2018

On est sur du 5 étoiles avec tout ce qui va avec.
Un peu surpris de payer aussi cher le parking (je déteste payer des surplus).
Le personnel est aux petits soins, mention spéciale au bar avec un responsable très réactif. Un gros point négatif sur le bruit dans les couloirs la nuit avec des clients qui semblent penser qu'à eux.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
guestrelationshdc, Responsable relations clients de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2018

Cher Marc B,

Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel du Collectionneur, je tiens à vous remercier quant au temps gentiment accordé au partage de votre expérience au sein de notre Maison.

Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour fut des plus plaisants et ne manqueront pas de transmettre vos élogieux commentaires à l'ensemble de nos collaborateurs.
Les points négatifs sont considérés avec tout autant de sérieux afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Veuillez recevoir cher Monsieur l'expression de mes sincères salutations.

Matthieu Houzai
Directeur des services d'accueil.